Rechercher : dans
Par :

Application wap en java

nzirsi, le 17 mai 2008 à 20:54:58 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je suis entrain de realiser mon promier projet en java,ils me demander de realiser une application d'un jeu en WAP(qlqsoit le jeu) svp je cherche l'aide :je cherche un code en java ou bien des liens qui m'aide sur ce projet

merci d'avance

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « application wap en java » dans :
Java - Premier programme Voir Première application avec Java La première chose à faire est de créer un simple fichier texte (sans mise en forme) et de taper les quelques lignes suivantes : // Votre premiere application en Java class FirstApp { public static void main...
Configuration du Framework Acegi dans application Web JAVA J2EE VoirEtape 1: Mettre le acegi-security-1.0.0-RC2.jar sous le répertoire lib de votre application: Etape 2: Configuration des listeners et des filtres: Etape 3: Configuration des filtres et des listeners dans le fichier web.xml: Etape 4:...
Lancer une application automatiquement VoirVous désirez allumer votre ordinateur sans avoir ensuite à ouvrir Windows Mail, Thunderbird ou n'importe quelle autre application ? Cette astuce est faite pour vous ! Pour expliquer, je vais prendre un cas simple : le démarrage de Windows...