|
|
|
|
Logiciel pour creation de jeux 2d ou 3d
Dernière réponse le 23 aoû 2009 à 13:29:28 morello-m, le 17 mai 2008 à 20:45:13Bonjour, a tout
Je voudrai sa voir s’il n’a pas des gens qui voudrai m’aidé a trouvé des adresse de logiciel pour pouvoir crée de jeu vidéo a téléchargé en version français, est que la licence suis gratuit, car j’ai une idée de jeux vidéo que je voudrai faire, style jeux vidéo de pirate.
Ou qu’on a des quête à faire, des bateau à piller ou capturé, ou piller les villes, en fin avoir un grand choix de parcoure, recruté des gens pour faire navigué le navire, etc.….
Est c’est un jeu qui me trotte dans la tête depuis un moment, mai je n’ai pas d’ide de logiciel qui faudrait que j’utilise, car je suis novice pour se truc la.
Merci a vous tout,
Qui voudrait m’aidé.
morello-m
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
Salut,
|
Je cherche vraiment des logiciel gratuit, car les démos son bloqué pour moi, car je n’ai pas de quoi les débloqué je nais aucun revenu pour les débloqué, est si possible qui suis gratuit en version français, est qui face 2d ou 3d.
|
Moi g la solution a votre probléme il vou sufi de télécharger rpg maker vous aller sure google et vou tapé rpg maker et vou allez sur un cite qui sapéle oriclomenti ou un truque comme sa et vou télécharger rpg maker. moi je vou conséille je xp ou vx c les mieux et les nouveaux et en plus c pas en angulé mé en frençais |
Répondre à kevin9013
|