Logiciel pour creation de jeux 2d ou 3d

Fermé
morello-m Messages postés 8 Date d'inscription samedi 17 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2008 - 17 mai 2008 à 20:45
 titcho - 18 mai 2012 à 17:25
Bonjour, a tout


Je voudrai sa voir s’il n’a pas des gens qui voudrai m’aidé a trouvé des adresse de logiciel pour pouvoir crée de jeu vidéo a téléchargé en version français, est que la licence suis gratuit, car j’ai une idée de jeux vidéo que je voudrai faire, style jeux vidéo de pirate.


Ou qu’on a des quête à faire, des bateau à piller ou capturé, ou piller les villes, en fin avoir un grand choix de parcoure, recruté des gens pour faire navigué le navire, etc.….


Est c’est un jeu qui me trotte dans la tête depuis un moment, mai je n’ai pas d’ide de logiciel qui faudrait que j’utilise, car je suis novice pour se truc la.

Merci a vous tout,

Qui voudrait m’aidé.

morello-m
A voir également:

21 réponses

Sinon il y a BothSidesGames (BSG) qui propose un assistant...
Il n'égale pas encore RPG Maker car son assistant est assez limité mais si tu programmes un tout petit peu ça ira (c'est même une très bonne occasion pour apprendre).
bsg.idoo.com
8
Salut,
Moi j'ai Game develop qui est super, en français et très simple, avec un system ou
il faut inséré des conditions et des actions. le logiciel présente des exemples de
jeux fait sur game develop, ça peut aider.
7
Moi j ai 3 logiciel pour créer un jeux vidéo y a frog creator jeux 3D Après fps creator mais c'est un peux nule et y a rpg maker en 2 D mais y a une version 3D mais en chinois voila donc contacte moi sur Adresse supprimée Modération CCM
4
JE PRENDS
0
Moi idem
0
Le logiciel marche correctement ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Alex aide Messages postés 394 Date d'inscription lundi 14 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2017 37
14 août 2011 à 22:55
Moi je te conseil GAME MAKER

CAR :