Rechercher : dans
Par :

Logiciel pour creation de jeux 2d ou 3d

Dernière réponse le 23 aoû 2009 à 13:29:28 morello-m, le 17 mai 2008 à 20:45:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, a tout

Je voudrai sa voir s’il n’a pas des gens qui voudrai m’aidé a trouvé des adresse de logiciel pour pouvoir crée de jeu vidéo a téléchargé en version français, est que la licence suis gratuit, car j’ai une idée de jeux vidéo que je voudrai faire, style jeux vidéo de pirate.

Ou qu’on a des quête à faire, des bateau à piller ou capturé, ou piller les villes, en fin avoir un grand choix de parcoure, recruté des gens pour faire navigué le navire, etc.….

Est c’est un jeu qui me trotte dans la tête depuis un moment, mai je n’ai pas d’ide de logiciel qui faudrait que j’utilise, car je suis novice pour se truc la.

Merci a vous tout,

Qui voudrait m’aidé.

morello-m

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « logiciel pour creation de jeux 2d ou 3d » dans :
Logiciels pour créer un jeu vidéo (RPG maker, Mugen, etc.) VoirLogiciels de création de jeux polyvalents Logiciels de création de jeux de combat Logiciel de création de jeux de rôle Autres logiciels Si vous n'êtes pas programmeur, mais que vous souhaitez créer votre jeu vidéo, des logiciels très...
Logiciels 3D VoirVoici une sélection de logiciels 3D gratuits: Blender 3D Canvas 7.1 TrueSpace 3.2 Art of Illusion Wings 3D KPovModeler OpenFX K-3D Daz Studio Blender Blender est un logiciel de modélisation en 3D. Facile d'utilisation (si si !),...

1

rodriguez73, le 17 mai 2008 à 20:47:36

Bonsoir

en 2 d j'avais un programme avant ca s'appeler "klik & play" edité par europress,je ne sais pas si ca existe encore c'etait en 2000.

par contre c'etait genial pour faire des jeux de plateforme

Répondre à rodriguez73

2

Fabie, le 17 mai 2008 à 21:34:53
Répondre à Fabie

3

morello-m, le 18 mai 2008 à 09:09:20

Je cherche vraiment des logiciel gratuit, car les démos son bloqué pour moi, car je n’ai pas de quoi les débloqué je nais aucun revenu pour les débloqué, est si possible qui suis gratuit en version français, est qui face 2d ou 3d.

Je c’est que je suis difficile mai comment sa on c’est vraiment se que je cherche.

Morello-m

Répondre à morello-m

4

morello-m, le 18 mai 2008 à 10:59:49

Est en plus je ss vraiment nul en englais, donc il me faut vraiment tout en français, mai jai ete voir se que tu mami, est se son des logiciel payante, est que le seul probleme cest que jai pas dargent, est que se ne son pas des version française, est comme je les dis, l'englais est moi sa fait 2. est je ne peut pas me permetre de pays des logiciel car je nai pas de rantrée dargent, est en plus je ss lycen.

merci de votre comprention.

morello-m

Répondre à morello-m

7

cécé 06, le 22 aoû 2008 à 14:23:35

Moi aussi je cherche mé je trouve pa c cho c tou paillan ou en anglé et sui pa doué en lang vivante alor ci ta une info...... contact moi

Répondre à cécé 06

8

cantania, le 25 aoû 2008 à 02:26:25

Comme createur de jeu 2d et bien ya rpg maker

Répondre à cantania

17

hihohfg, le 17 jan 2009 à 21:13:47

Pas q'en anglais mais aussi en francais

Répondre à hihohfg

18

CyrilGuitarHero, le 19 jan 2009 à 22:03:53

Salut

Si tu ve faire de la Programation avec un langage francais ya Proxs qui te permet de crée des jeux 2D
Bonne chance

<souligne>http://proxs2d.ifrance.com/

Salut et à Bientot

Répondre à CyrilGuitarHero

9

marti5913, le 28 aoû 2008 à 13:03:13

Moi g la solution a votre probléme il vou sufi de télécharger rpg maker vous aller sure google et vou tapé rpg maker et vou allez sur un cite qui sapéle oriclomenti ou un truque comme sa et vou télécharger rpg maker. moi je vou conséille je xp ou vx c les mieux et les nouveaux et en plus c pas en angulé mé en frençais

Répondre à marti5913

10

Guillaume, le 28 sep 2008 à 18:13:23

Sinon il y a BothSidesGames (BSG) qui propose un assistant...
Il n'égale pas encore RPG Maker car son assistant est assez limité mais si tu programmes un tout petit peu ça ira (c'est même une très bonne occasion pour apprendre).
bsg.idoo.com

Répondre à Guillaume

11

xou, le 27 oct 2008 à 19:03:28

Slt morello j'adorerais t'aider mais je cherche depuis 5 ans la meme chose donc je te contact dés que possible

ok ?

Xou

Répondre à xou

12

xou, le 12 nov 2008 à 13:59:56

Eh mec ecoute si tu veux faire un jeu dans ce genre et ben RPG Maker VX y a rien de mieux,tu crés ta map avec de l'eau tu rajoure un bateau le heros tu le met en pirate,tu rajoute deux ou trois map et c'est bon tu as un jeu absolument génial !
crois moi !

Répondre à xou

13

TAREK, le 29 nov 2008 à 18:19:07
  • +2

Regagder FBS CREATOR FREE c t'un logiciel qui cree des jeux 3D

Répondre à TAREK

14

kevin9013, le 1 déc 2008 à 19:11:37

Et RPG maker,il est pas payant?

Répondre à kevin9013

15

Mamare, le 30 déc 2008 à 12:11:04

Mais non pas du tout tu prend RPG maker XP (VX est payant) et la tu aura une large pallete de choix en francais. va sur: http://www.rpgmakeronline.com/logiciels et tu choisi les lien pour Xp (les deux premier suffiront) ;)

Répondre à Mamare

16

kevin9013, le 4 jan 2009 à 19:02:26

Merci bcp!^^

Répondre à kevin9013

19

chefwarrior, le 21 jan 2009 à 16:56:51

Slt je tien a te repondre a propo de ce que tu a dit, je vais etre cour et petetre brusque mais...

T MALADE DE DIRE QUE VX IL EST PAYANT JE LES ME TU RACONTE VRAIMENT N IMPORTE QUOI TU EST TOMBE SUR QUEL SITe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Répondre à chefwarrior

21

ayrton, le 23 aoû 2009 à 13:29:28

Moi j ai 3 logiciel pour créer un jeux vidéo y a frog creator jeux 3D Après fps creator mais c'est un peux nule et y a rpg maker en 2 D mais y a une version 3D mais en chinois voila donc contacte moi sur martin-7998@hotmail.com

Répondre à ayrton