Rechercher : dans
Par :

Logiciel pour creation de jeux 2d ou 3d

Dernière réponse le 23 aoû 2009 à 13:29:28 morello-m, le 17 mai 2008 à 20:45:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, a tout

Je voudrai sa voir s’il n’a pas des gens qui voudrai m’aidé a trouvé des adresse de logiciel pour pouvoir crée de jeu vidéo a téléchargé en version français, est que la licence suis gratuit, car j’ai une idée de jeux vidéo que je voudrai faire, style jeux vidéo de pirate.

Ou qu’on a des quête à faire, des bateau à piller ou capturé, ou piller les villes, en fin avoir un grand choix de parcoure, recruté des gens pour faire navigué le navire, etc.….

Est c’est un jeu qui me trotte dans la tête depuis un moment, mai je n’ai pas d’ide de logiciel qui faudrait que j’utilise, car je suis novice pour se truc la.

Merci a vous tout,

Qui voudrait m’aidé.

morello-m

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « logiciel pour creation de jeux 2d ou 3d » dans :
Logiciels pour créer un jeu vidéo (RPG maker, Mugen, etc.) VoirLogiciels de création de jeux polyvalents Logiciels de création de jeux de combat Logiciel de création de jeux de rôle Autres logiciels Si vous n'êtes pas programmeur, mais que vous souhaitez créer votre jeu vidéo, des logiciels très...
Logiciels 3D VoirVoici une sélection de logiciels 3D gratuits: Blender 3D Canvas 7.1 TrueSpace 3.2 Art of Illusion Wings 3D KPovModeler OpenFX K-3D Daz Studio Blender Blender est un logiciel de modélisation en 3D. Facile d'utilisation (si si !),...

1

rodriguez73, le 17 mai 2008 à 20:47:36

Bonsoir

en 2 d j'avais un programme avant ca s'appeler "klik & play" edité par europress,je ne sais pas si ca existe encore c'etait en 2000.

par contre c'etait genial pour faire des jeux de plateforme

Répondre à rodriguez73

2

Fabie, le 17 mai 2008 à 21:34:53
Répondre à Fabie

3

morello-m, le 18 mai 2008 à 09:09:20