Bonjour,
je suis abonnée aol depuis très longtremps. je n'arrive plus depuis plusieurs mois à aller sur mon compte, ni dans mon espce perso. j'ai essayé de créer l'identifiant Neuf comme indiqué, en remplissant corrctement toutes les cases. rien n'aboutit............
je fais exactement tout ce qu'il m'est demandé : pseudo principal , numéro client, mont de passe....
dès que je clique sur continer...... au bout d'un moment, il apparait le pavé : "la page internet ne peut afficher...etc.."
quelqu'un pourait-il me donner une astuce...
merci par avance
louni

Cela fait 15 ans que j'utilise une adresse AOL et aujourd'hui je ne peux plus envoyer de mails et n'ai plus accès ni à mes messages, ni à mes archives.
Si cette situation perdure, je pense que je vais contacter un médiateur comme l'a suggéré une personne sur le site.
J'ai trouvé sur internet les coordonnées de l'Association Nationale des Médiateurs http://mediateurs.asso.fr/contact.php
Téléphone : 01 42 33 81 03
(une permanence téléphonique est assurée à ce numéro)
E-mail : anmediateurs@hotmail.com
Association Nationale des Médiateurs
62, rue Tiquetonne
75002 Paris
Si vous avez d'autres idées, n'hésitez pas à les communiquer pour débloquer cette situation inadmissible
https://www.internet-signalement.gouv.fr/PortailWeb/planets/SignalerEtapeInformer!load.action
Pour un problème de consommation, de qualité ou de sécurité de produits commerciaux :
Direction Générale de la Concurrence, de la Consommation et de la Répression des fraudes (DGCCRF) sur : www.economie.gouv.fr/dgccrf
Et aussi les textes de lois relatifs à l'informatique, aux fichiers et aux libertés ( Loi n° 78-17 du 6 Janvier 1978 , Loi n° 2004-801 du 6 août 2004 et autres textes)
car tout cela relève de données qui « se baladent dans la nature » avec toutes les conséquences que cela peut entrainer ....SFR qui a repris les fichiers AOL se doit de respecter ses obligations envers ses clients
Si vous avez d'autres idées, n'hésitez pas à les communiquer pour débloquer cette situation inadmissible