rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Encore un probleme M3DS real

Posté par ionna, le samedi 17 mai 2008 à 20:25:34
Bonjour,
Voila j'ai telecharger des jeux puis et kan je met ma cle usb avec ma petite puce M3DSREAL et kan je vais dans poste de travaille et je clique sur disque amovible il me dise formater le disque je comprend pas pen l'instant j'ai 11 jeux mais je voudrais en mettre plus car je sais ke je peux car j'ai 2 gigua
donc svp aidez j'ai vraiment besoin de vottre aide merci a tous et dites tous ce ke vous penser meme si se n'est pas sa
Bisous
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à ionna  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
ionna, le samedi 17 mai 2008 à 20:28:57
Allez silvouplai aidez moi
Répondre à ionna

2

ionna, le dimanche 18 mai 2008 à 19:42:00
Allez aideez moi
Répondre à ionna

3

ionna, le dimanche 1 juin 2008 à 20:15:30
silvouplai ya pas quelqun ki peu m'aider je suis en larme en se momant -_-
Répondre à ionna

4

alexdofusien, le mercredi 18 juin 2008 à 15:14:37
bonjour ionna j espere pouvoir te repondre

je suis désolé de t annoncer ceci mai le formatage est quasi obligatoire a moins que tu n aies un autre support pour connecter ta micro SD sur ton pc

de plus aprés le formatgae tu va devoir installer la derniere version du firmeware sinon il va reformater :S

i cela tas aidé tant mieux sinon j en suis désolé

(je ne m y connais pas tres bien au m3 ds real puisque je possede le m3 de simply ^^)
Répondre à alexdofusien
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
16/07 14h53Suite discussion problème M3DS REAL : BLOCAGE0
20/06 07h46M3ds real pour nintendo DS1
18/06 20h20M3ds real0
Plus de discussions sur « Aide pour M3ds real »
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Real Alternative 1.8.0Real Alternative - Real Alternative permet de lire des fichiers RealMedia sans avoir à installer RealPlayer. Ainsi, tous les formats...Catégorie: Codecs
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger RealMedia Splitter 1.0.1.1  RealMedia Splitter - RealMedia Splitter permet de lire des fichiers audio ou vidéo au format RealNetworks ( RM , RAM , RMVB , etc.) à partir de...Catégorie: Edition vidéo
Télécharger Real Desktop Light     1.38Real Desktop Light - Plusieurs éditeurs proposent une interface graphique de Windows en 3D. Mais la plupart utilisent beaucoup votre ressource et...Catégorie: Personnalisation
Télécharger Real VNC 4.1.2Real VNC - RealVNC est un client VNC (virtual network computing) permettant de prendre la main à distance sur des ordinateurs, pour peu...Catégorie: Connexion à distance
Plus de logiciels gratuits sur « Aide pour M3ds real »