rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Conexion wiifi portable-pc

Posté par td1958, le samedi 17 mai 2008 à 20:24:27
Bonjour,voiàl a mon problème: Je suis conecté à internet par un modem et je voudrai pouvoir mettre des musique sur mon portable via la wifi. J'ai acheté une clé USB wifi je l'ai installée mais je ne sais pas comment faire pour mettre la musique sur mon portable. Merci d'avance!
model de clé: Wireless-G 54 Adaptateur USB 2.0
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14
Répondre à td1958  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Pidgin Portable 2.4.3Pidgin Portable - Pidgin Portable est un protocol multiple de client de messagerie instantanée. Il travaille en AOL, ICQ, MSN et Yahoo. Vous...Catégorie: Messagerie instantanée
Licence: Open Source
Télécharger PC Inspector File Recovery 4.0PC Inspector File Recovery - Tout comme SoftPerfect File Recovery ou HandyRecovery , ce logiciel est capable de récupérer des fichiers effacés, mais...Catégorie: Sauvegarde
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger MediaCoder 0.6.1.4150MediaCoder - <h2>Avant propos</h2> Afin de profiter de la version n°4150, vous devez en premier lieu télécharger la version n°4140...Catégorie: Edition vidéo
Licence: Open Source
Télécharger PC Tools Firewall Plus 3.0.0.52PC Tools Firewall Plus - PC Tools Firewall Plus est un pare-feu personnel gratuit qui protège votre ordinateur en empêchant les utilisateurs non...Catégorie: Firewall
Licence: Freeware/gratuit
Plus de logiciels gratuits sur « conexion wiifi portable pc »