|
|
|
|
Configuration: Mac OS X Safari 523.15
ouh la la ça me rappelle quelques souvenirs un peu chauds .............
voici le fil que j'ai conservé de cette époque = http://www.commentcamarche.net/forum/affich 3669042 petite maison nom#dernier et un coucou à monsieur SANSPSEUDO au passage mais vas y avec prudence sinon c'est c'est le bordel sans l'extase |
merci du lien !
vu que je n'avais pas encore installer grand chose , j'ai crée une nouvelle session ^^ Merci de l'info en tout cas ! |
parfait ------------- |
| 20/02 19h31 | [Réseaux] Forcer un nom de domaine avec le fichier hosts | Réseaux |
| 17/06 00h29 | Option "Déconnecter NOM" du menu Démarrer | Windows 98 |
| 30/04 10h37 | Ubuntu - Avoir la corbeille sur le bureau | Ubuntu |
| 03/01 12h12 | [Windows XP] Renommer plusieurs fichiers | Windows XP |
| 13/10 15h38 | Modifier la lettre d'un lecteur | Windows XP |
| 24/07 19h10 | Thunderbird : changer noms expéditeurs ? | 11 |
| 23/01 15h22 | Changer nom d'enregistrement du pc | 6 |
| 31/12 21h31 | Changer nom utilisateur (principale)? | 12 |
| 10/06 20h16 | Changer nom de fichier impossible | 15 |
![]() | Caledos Automatic Wallpaper Changer - Caledos Automatic Wallpaper Changer est comme son nom l'indique, un gestionnaire de fond d'écran. Les principales... | Catégorie: Organiseur Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Change Extension - Ce petit logiciel, permet de changer l'extension d'un fichier, avec un simple clic droit sur le fichier en question. Plus... | Catégorie: Système Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Nombres Faciles - Lorsqu'on rédige un chèque, même si on est un habitué, on peut toujours commettre une faute lors de la transcription de la... | Catégorie: Professionnel Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MacIP Change - MacIP Change est un excellent programme développé sous C++. Il est destiné aux utilisateurs qui travaillent dans le réseau... | Catégorie: Internet Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Soul Nomad & The | Catégorie: Jeu vidéo PS2 | 39.95 € Amazon.fr |
![]() | Changing Rooms | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | Nomatec Swing 256 Mo | Catégorie: Lecteur MP3 | |
![]() | Nomatica xD-Picture Card 512 | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB |