|
|
|
|
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.14
Pas de réponse pour un Miaou en détresse :p? |
Un petit up =) |
Pas de réponse :s? |
...? :p |
Bonjour
Le modem de ton fournisseur d'accès Internet n'a pas la fonction wifi ? Est ce un modem adsl usb ? ethernet? fait il routeur? STP donne des précisions sinon personne ne te répondra. |
Salut, merci de me répondre. (Désolé si je n'ai pas été assez précis)
Non j'ai uniquement un modem ADSL USB Netopia fourni par le FAI suisse "Swisscom Bluewin" (j'habite donc en Suisse). Je veux donc acheter un routeur pour avoir la connexion internet sur deux ordinateurs (celui en configuration et celui que je possède maintenant)... mais n'étant pas très calé dans le domaine je ne sais pas exactement quoi prendre!? On m'a conseillé d'acheter un routeur Wifi avec une connexion filaire également (reliant les deux pc: un en wifi et l'autre en filaire). Est-ce la meilleure solution? Je désirerais donc acheter aussi une carte réseau sachant que je veux acheter la carte mère "ASUSTeK P5N-D SLI (NVIDIA nForce 750i SLI) - ATX": http://www.ldlc.ch/fiche/PB00069001.html et donc le routeur Netgear DG834N: http://www.ldlc.com/fiche/PB00043369.html (s'il convient!!?).
|
Merci Kaizer pour ton explication très complète... Je ne m'étais pas bien exprimé... Je voulais donc obter pour la troisième solution: Le modem/routeur Wifi. Mais je ne sais pas quelle carte mère acheter...
Quelqu'un aurait une bonne carte mère (qui irait avec le routeur cité plus haut et ma carte mère) à proposer? Les clés usb wifi sont performantes? Merci.
|
Merci beaucoup ton aide. Problème résolu donc =) |
Bonjour, J'aurais quand même une autre question... vaut mieux un modem/routeur ethernet ou Wifi sachant qu'il me faudrait 15m de câble si connexion ethernet ( je sais pas si ça rentre en jeu en ce qui concerne les performances des routeurs)??
S'il vaut mieux un modem/routeur Ethernet... Lequel devrais-je acheter? J'ai parcouru un peu les points de ventes.. mais je n'ai pas vraiment trouvé mon bonheur =( S'il vaut mieux un modem/routeur wifi j'ai trouvé mon bonheur... Merci pour votre aide! |
Merci à vous... Problème résolu! |
| 11/01 17h37 | [Réseaux] Installation d'une carte réseau ethernet | Réseaux |
| 13/04 12h20 | carte reseau intégré Nvidia sous knoppix | Matériel/Périphériques |
| 08/09 23h13 | [Routeurs] Routeur Mode Client Wifi (WRT54G) | Routeurs |
| 03/03 09h01 | [WiFi] Cours d'introduction | WiFi |
| 06/01 11h47 | [WiFi] Réseau sans fil et sécurité | WiFi |
| 23/08 19h04 | Deconnexion Wifi : carte réseau ? | 6 |
| 30/12 20h17 | Wifi, carte réseau et freebox | 3 |
| 20/11 08h51 | Config serveur & routage 2 cartes réseaux | 11 |
| 05/08 18h29 | Probleme wifi carte reseau conection etc... | 1 |
![]() | SIW - SIW (System Information for Windows) est un programme permettant d'analyser la configuration de l'ordinateur et d'effectuer... | Catégorie: Diagnostic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ADSL Autoconnect - ADSL Autoconnect est un logiciel très puissant qui permet de gérer de manière simple et efficace sa connexion Internet ADSL... | Catégorie: ADSL Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Fab's autobackup - Fab's Autobackup vous permet de sauvegarder et de restaurer des données personnelles comme vos e-mails, documents, favoris... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Cartoonist - Cartoonist est un petit logiciel de morphing gratuit, permettant de faire des caricatures de vos amis et cela très... | Catégorie: Trucage photo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | D-Link DWA-142 WiFi USB | Catégorie: Carte Réseau | 24.90 € Rue du Commerce |
![]() | Gigabyte WiFi USB 2.0 | Catégorie: Carte Réseau | 19.60 € PriceMinister |
![]() | Advance WL-54PCI Network WiFi | Catégorie: Carte Réseau | 16.00 € PriceMinister |
![]() | U.S. Robotics USB-Stick WiFi | Catégorie: Carte Réseau | 21.90 € Alapage |