attention a tous
en faisant les comptes de mon qu'il ne verifie jamais,je me suis aperçue qu'il y avait des paiements par cartes de 3 fois 14 euros et 1 fois 26 euros de décembre 2007 à mars 2008.en avril rien .qui est se site?je pensais que tous les sites étaient sécurisés.est-ce qu'il y a du nouveau?,a-t-il été trouvé ?si oui peut_ on avoir les remboursements? si oui comment? me contacter par email.merci d'avance.

pour repondre a une autre question qui est est ce que l'on peut se faire rembourser et bien oui si vous ete sur que vous n'avez pas fait ces transactions vous devez aller a votre gendarmeries y fait un depot de plainte votre relever de banque ainsi que votre carte d'identite vous y sera demande .
vous deposer tous se que l'on vous donnera a la banque et elle vous rembourssera
mais attention si vous essaye de faire les gros malin sa se saura car la gendarmerie fera son enquete et alors vopus sera dans l'obligation de rembourser le site via securitetotal.com
voila merci a tou d'avoir pris le temps de prendre connaissance de ses informations
romz76