Ouai ba faut pas s'étonner de l'arnaque de tous ces sites, déjà que les putes sont interdites en france, j'habite proche de l'espagne mec et ta des trucs partout, juste après la frontière, 50$ mais voilà les bombas.bon çà c la solution pour l'instantané.sinon sur unerencontre......c l'arnaque aussi, les meufs paye pas alors qu'elles ont les meme envies que nous donc limite elles te calculepas puisque elles peuvent rester autant qu'elles veulent.la prochaine j'me fait passer pour une d'entre elles.c l'arnaque, mais a la fin du mois,30dollars, ils te coupent, mais laissent ton profil, mais te prélèvent pas sans t'avertir, c deja ça. sinon kasiment personne te répond, je suis pourtant gosse beau, nada, kan mem 1 contact, une bombe de black pas trop black, une princesse, elle m'envoye un crack, sans foto, j'me dit sur koi j'vais tomber, le lendemain la foto s'affiche, poh, la bombe.on a tchattés pendant un ti moment, elle demande mon number, et de suite m'appelle, 5 fois ds la semaine, elle était a l'hameçon, manque de bol, la meuf fait du dancehall, musulmane, ça la pas fait. g t deg. c la vie.mais voila, en 2 mois, 1 seul vrai plan, parti en couille,redeg. bref, ont a + d'occas ds la vie 2 tous les jours pour claker des dols pour rien dalle que. il faut dénoncer ces pratiques. y nous pète les couilles avec leur téléchargements, désolé mais y a pas que l'fils à papa ka l'droit d'écouter du bon son ou film, les escrots c ces fukin sites de merde. ça c com les problèmes d'agios bancaires, personne n'en parle. et présidents, réveyés vous....befa l'impertinent !