rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme avec ma carte graphic

Posté par raspigaous, le samedi 17 mai 2008 à 20:11:41
Bonjour,j'ai désinstalé ma carte graphic car j'avais un petit probleme je les réinsinstalé mais sa ne marche plus il me demande de réinstalé le pilote rotative j'ai remis cd drivers de ma carte ayant le pilote mais sa ne marche toujours pas.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à raspigaous  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 lerevolteur83, le samedi 17 mai 2008 à 20:16:09
Prends les plutôt sur le site de nvidia ou sur le site ATI... selon ta carte graphique... enfin c'est pas précisé dans ton message donc je m'arrête là... GTA IV sur PC le 30 Octobre !!! A vos PC ça va cartonner... !!
Répondre à lerevolteur83
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Cartoonist 1.2Cartoonist - Cartoonist est un petit logiciel de morphing gratuit, permettant de faire des caricatures de vos amis et cela très...Catégorie: Trucage photo
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger CartaGoGo 3.0.6CartaGoGo - Vous aimez les cartes de visites et les étiquettes ? Vous trouvez que les logiciels du commerce sont trop lourds à gérer ?...Catégorie: Emploi/CV
Télécharger GAG Graphical Boot Manager   4.9GAG Graphical Boot Manager - Graphical Boot Manager est un programme de gestion de programmes. L'application est lancée quand votre ordinateur se met en...Catégorie: Optimisation
Télécharger K!TV 2.3.0.1K!TV - K!TV XP (Kastor! TV) est une application permettant de regarder la TV sur son ordinateur : Compatible avec toutes les...Catégorie: TV
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « carte graphic »