Rechercher : dans
Par :

Modifier fichier PDF

Dernière réponse le 19 nov 2008 à 10:53:14 Epsilone07, le 17 mai 2008 à 20:06:44 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai un fichier PDF (adobe reader) et je voudrais modifier une ligne ou deux, quel logiciel je peux utiliser , et si possible gratuit ..
Merci de vos conseils et aide :)

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Modifier fichier PDF » dans :
Publier un fichier PDF sur son site Voir Sommaire: Publier un PDF sur son site Conseils Afficher un PDF intégré à une page Téléchargement Convertir un PDF en SWF (Flash) Publier le SWF Astuces et conseils Publier un PDF sur son site Publier un fichier PDF en ligne est en...
Créer un fichier PDF VoirUn fichier PDF (abréviation de Portable Document Format) est un document pouvant contenir texte, dessins, images noir et blanc, en couleur ou en 3D, photos et éventuellement des fonctions de traitement. Le format PDF est un format ouvert,...
Réunir plusieurs fichiers PDF en un seul VoirPour réunir plusieurs fichiers PDF en un seul, on peut utiliser PDFCreator (gratuit) qui s'utilise comme une imprimante. Pour ce faire : Ouvrir tous les fichiers PDF que l'on veut réunir Puis, pour le premier fichier, faire Fichier/Imprimer,...
Transformer un fichier Word (.doc) en PDF VoirTransformer en fichier PDF un fichier Microsoft Word (.doc) Rien de plus simple ! Ouvrez votre fichier *.doc avec OpenOffice.org Réglez éventuellement la mise en page par le menu Format / Page... Dès lors, 2 solutions pour transformer...
Télécharger Cute PDF VoirCute PDF Writer (anciennement CutePDF printer) est un logiciel gratuit permettant de créer des fichiers PDF. Il s'installe comme imprimante virtuelle, permettant de générer du PDF à partir de n'importe quelle application capable d'imprimer. CutePDF a...
Télécharger Free PDF to Word Converter VoirLes documents PDF sont certes les plus sur et les plus stables pour les transferts, puisqu'ils ne peuvent pas être modifiés. Néanmoins, parfois on a besoin des données contenues dans un document PDF que l'on voudrait éditer ou modifier. Free PDF to...
Fichier PDF VoirFormat PDF Un fichier PDF (abréviation de Portable Document Format) est un document documents pouvant contenir texte, dessins, images noir et blanc, en couleur ou en 3D, photos et éventuellement des fonctions de traitement. Le format PDF est un...

1

manu1602, le 17 mai 2008 à 20:08:31
  • +1

Simple OCR puis tu le modifie comme tu le veux ...sinon je ne vois pas

Répondre à manu1602

2

Jean_38, le 17 mai 2008 à 20:08:42

Bonjour,
Foxit reader mais il va te mettre un petit texte rouge en haute et en bas de la page avec écrit "edit with foxit"

Répondre à Jean_38

3

lewis34, le 17 mai 2008 à 20:09:20

Bonsoir,un fichier pdf tu peut pas le modifier.
tu peut en creer un en partant de word par exemple et en le convertissant ensuite avec pdfcreator.

Le format pdf a justement été concu pour est lisible sur la plupart des pc ,sans pouvoir etre modifié

Répondre à lewis34

4

Jean_38, le 17 mai 2008 à 20:11:36

Si avec foxit reader on peut ! à part qu'il faut la version complet pour pas avoir une petite marque comme je disais

Répondre à Jean_38

5

lewis34, le 17 mai 2008 à 20:14:32

Ok connaissait pas ce logiciel ,mais ça m'etonne un peu qu'on puisse le faire comme ça

Répondre à lewis34

6

Epsilone07, le 17 mai 2008 à 20:25:12

Humm oué merci, j'ai testé PDF Editor, sa marche nikel aussi , mais pariel faut acheter la version complete pour pas avoir la marque demo dessus, assez agaçant

Répondre à Epsilone07

7

Jean_38, le 17 mai 2008 à 20:29:05

Oui en effet
Sinon, peut-être qu'il existe des logiciels "plus" gratuit qui fond ça mais je n'en connais pas

Répondre à Jean_38

8

Epsilone07, le 17 mai 2008 à 21:32:23

Bon merci de votre aide, j'ai du utiliser les moyens ... pour avoir le logiciel en entier ... pff payer une somem faramineuse pour modifier 2 lignes .. je trouve il exagere, mais bon comme quoi c'est possible !
J'ai utilisé Pdf Editor 2.4 (il existe le 2.6) ils sont en Fr , et tres tres simple d'utilisation !!!

Et merci a vous tous de votre aide , topic résolu !

Répondre à Epsilone07

9

Neo007, le 5 jun 2008 à 22:40:34
Répondre à Neo007

10

Surlefil, le 2 jui 2008 à 11:00:53

Merci Neo007 ...je vais aller voir de ce côté ! Bonne journée

Répondre à Surlefil

11

Bill, le 19 nov 2008 à 10:53:14

Bonjour

C'est tout à fait possible en utilisant la suite bureautique gratuite Open Office 3.
J'ai fait un petit tutoriel ici :
http://www.zaclypedia.com/?c=51&contenu_mode=voir&contenu_id=59

Cordialement

Répondre à Bill