Posez votre question Signaler

Comment voire mon crédit restant [Résolu/Fermé]

Manon 74 - Dernière réponse le 13 déc. 2014 à 22:14
Bonjour,
j'utilise un portable SFR et je ne sais pas comment faire pour voire on crédit restant.
Lire la suite 
Réponse
+71
moins plus
Envois par sms solde au 950 ;)

Bonne journée et bonne année :)

jean -luc- 23 févr. 2012 à 23:27
et pour free quoi appeler
cb- 24 févr. 2012 à 13:12
c'est pas ca du tout
Jud- 26 févr. 2012 à 22:20
ça marche pas...
gi- 27 févr. 2012 à 21:37
ça marche pas...
claroushh- 26 juil. 2014 à 15:51
Merci ???? sa va ?
Répondre
Réponse
+34
moins plus
*144# pour virgin

Réponse
+28
moins plus
Bonjours (:
Je suis chez Free ! Quelqu'un a le numéro pour regarder combien de minutes il reste s'il vous plait (:
Merci a bientôt !

Réponse
+12
moins plus
Je suis chez Prixtel, j'ai essayer le 950 par appelle, le service est indisponible. Par SMS, je ne reçoit également aucune réponse. Quelqu'un connaîtrais t'il le numéro à composer pour être informé de son crédit restant chez l'opérateur Prixtel ? Merci.

Réponse
+9
moins plus
c qoi le nu mero pour le credit avec virgin???

lili- 5 mars 2011 à 13:44
temp que tu n'as pas épuisé tout tes sms il t'indique le nombre de sms restant lorsque tu appel le 551 (un message t'es automatiquement envoyé) voilaaa :)
seb- 8 mars 2011 à 12:47
le 551 ne marche pas pour virgin en tout cas, et j'aimerai bein connaitre le nombre de texto qu'il me reste
tristan30- 23 avril 2011 à 00:08
ou bien 221
sam- 27 oct. 2011 à 20:17
quoi d'autre
Réponse
+8
moins plus
Bonjour je voudrais savoir comment je peut voir ce ki me reste de crédit sur mon portable sur le le site d'internet orange .fr , je sais ke je pe faire dies 123 dies mai je ve le voir sur le site orange.fr svp aider moi

audilasouri- 8 déc. 2008 à 17:45
551
slt
kenzouiille- 1 mars 2012 à 19:29
je voudraiis savoiir le credit restant pour free svp!!
Réponse
+8
moins plus
Bonjour,

Je suis chez Virgin mobile et mon crédit restant met plus de 72h pour s'actualiser! Y-a-t-il un moyen de suivre son crédit en temps réel?

Réponse
+4
moins plus
Salut , je suis chez Virgin Mobile et je ne vais jamais sur le wap , pourtant j ai vu que j'avais un petit "@" dans le coté en haut à droite de mon portable , j ai trouvé ça étrange , je suis allé sur le wap et quitté immédiattement et le @ a disparu ... dois j e comprendre que pendant tout le temps où le "@" était présent j étais ocnsidéré comme étant sur le wap ?

De plus en consultant mon crédit au *144# au lieu de "Hors forfait : XX eur" jai "Hors-... 1:-->: est ce que cela veut dire que les chiffres sont trop elevés pour pouvoir être affichés ? si quelqu un sait ce que veut dire cet affichage non complet en consultant son crédit j'aimerais savoir , merci :)

Méliana- 8 juil. 2011 à 01:35
Il faut appeler le 551 !
Méliana- 8 juil. 2011 à 01:35
Ca marche en plus !
Réponse
+4
moins plus
Salut,
Je suis proximus et je ne sais pas ce qu'il faut faire comme numéro pour voir mon crédits ;)
merci de répondre
Bsx

Réponse
+4
moins plus
appelle le 950 ou envoie un " ? " a ce meme numero

Réponse
+4
moins plus
si tu appelles le 950, l'appel t'es facturé...
donc, tu n'as qu'à envoyer un sms "solde" au 950
Voilà, bonne chance

Réponse
+4
moins plus
sinon ya plus simple tu prend un forfait ac sms illimité ^^

Réponse
+3
moins plus
salut,
en appelant le 952 depuis ton mobile.

Réponse
+3
moins plus
bonjour je suis ché virgine mobile ,comment voir combien de crédi il me reste merci d'avance bye :)

Pseudo :)- 23 mai 2011 à 19:59
Quelqu'un sait pour Generation MTV ?
Mimii67- 26 mai 2011 à 17:27
bonjour, il faut attendre longtemps avant de recevoir une réponse??
grnico 53Messages postés samedi 8 mars 2008Date d'inscription 26 mai 2011 Dernière intervention - 26 mai 2011 à 17:43
normalement non
laura-nat- 31 août 2011 à 12:05
tu fais *144"
sans et tout- 30 oct. 2011 à 22:05
*144# et appelle cette code - ca va aussi pour symacom
Réponse
+2
moins plus
appel le 950, la voix off te dira combien de crédit il te reste, l'appel est gratuit!

miss-asteroide- 10 oct. 2010 à 18:41
l'appel est gratuit mais le temps est décompté !!
Réponse
+1
moins plus
Bonjour , Je suis chez Virgin mobile et je voudrais savoir combien il me reste de crédit , comment le voire et avec quel numéro ?

Mervee- 23 nov. 2010 à 15:53
jai une carte Jim et jvoudrais bien savoir komment on fait pour voir le crédits restant --' ;D
Merciii D'avanceee (:
keke266- 20 avril 2011 à 13:17
pour bouygue
Réponse
+1
moins plus
Réponse
+0
moins plus
Réponse
+0
moins plus
je ne c pas comment faire pour voir mon credit et le quel numeros lui qui le c repondez moi

Réponse
+0
moins plus
va sur sfr.fr puis va dans mon compte, tape tes données. Là, va dans "info conso". C'est gratuit et c'est beaucoup mieux que d'appeler le 952. !!! Enjoy !

Ce document intitulé «  Comment voire mon crédit restant  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.