rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

No$gba

ptapa, le samedi 17 mai 2008 à 20:03:30
Bonjour,jai no$gba
je voidrai fair un echange de pokémon sur version diament je c pas coment fair
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à ptapa  Signaler ce message aux modérateurs
No$ gba en francais (Résolu)Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour que mes roms sortent en FRANCAIS sur no$ gba s'il vous plait... www.commentcamarche.net/forum/affich-3724970-no-gba-en-francais
Probleme emulateur ds (desmume ou no$gba) (Résolu)quand j'essay de jouer avec des roms de ds sur l'emulateur (desmume ou no$gba) cela m'affiche soit un ecran noir (sur l'emulateur) soit "la lecture a échoué. Veuillez éteindre la console, enlever la carte ds, puis la reinsserer."... www.commentcamarche.net/forum/affich-4489876-probleme-emulateur-ds-desmume-ou-no-gba
Sauvegarde no$gba (Résolu)Bonjour, j'ai un probleme de no$gba je joue sur yu-gi-oh gx sprit caller quand je sauvegarde sa marche normalement mais quand je relance le jeu ya pas de sauvegarde , j'éspere que vous pouvez m'aidez merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-7104042-sauvegarde-no-gba
Supprimer/Désinstaller Norton Antivirus/Norton Internet SecuritySi la désinstallation de Norton Internet Security 2003, Norton Personal Firewall 2003, Norton Antivirus 2003 ou antérieurs échoue en utilisant l'utilitaire Ajout/Suppression de programmes, Symantec fournit des outils (RnisUPG.exe ou Rnav2003.exe)... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2453-supprimer-desinstaller-norton-antivirus-norton-internet-security
[Windows] Pilote/Driver lecteur MP3 ou Clé USB non reconnuAvant toute chose il faut noter qu'une clé USB ou un lecteur USB ne pourront fonctionner qu'à partir de Windows 98 SE (Seconde Edition). Assurez-vous que les ports USB sont bien des ports USB 2.0 (USB Haut Débit). Dans le cas contraire, la clé pourra... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2465-windows-pilote-driver-lecteur-mp3-ou-cle-usb-non-reconnu
[Matériel] Ecran noir ou mise en veille au démarrageSi l'écran est noir dès le démarrage de l'ordinateur 1. Le PC émet un seul bip court 2. Le PC émet plusieurs bips 3. Le PC n'émet aucun bip Si l'écran est noir au chargement de Windows Si l'écran est noir lors du lancement d'une application... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2497-materiel-ecran-noir-ou-mise-en-veille-au-demarrage
Save sur no$gba impossible avec castlevania (Résolu)jai des problemes avec no$gba pour sauvegarder avec castlevania dawn of sorrow il dit save failed quelqu'un pourrait maider merci www.commentcamarche.net/forum/affich-4936667-save-sur-no-gba-impossible-avec-castlevania
Sauvegarder les parties de roms avec no$gba (Résolu)Bonjour, alors voila mon problème,je joue avec a la nintendo DS avec l'émulateur no$gba(a pokemon diamand) et je n'arrive pas a sauvegarder mes parties. je me suis deja renseigné, jai fait tout les changements indiqués dans les options, jai... www.commentcamarche.net/forum/affich-4884468-sauvegarder-les-parties-de-roms-avec-no-gba
No$GBA (Résolu)Bonjour, Je souhaiterai savoir si le wifi est fonctionnel avec no$GBA ( je possède le jeu original ), si c'est possible comment faire ? Merci ;) www.commentcamarche.net/forum/affich-7291399-no-gba
Télécharger Nokia PC SuiteSelon le modèle de téléphone, Nokia PC Suite vous laisse synchroniser, éditer, et sauvegarder la plupart des fichiers de votre téléphone sur un PC compatible à l’aide d’une connexion sans fil ou par câble. Nokia PC suite vous permet de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055406-nokia-pc-suite
Télécharger Norton Removal Tool Norton Removal Tool (SymNRT) est un programme qui permet de supprimer des applications Norton de votre ordinateur. L'application peut être utilisé si vous avez déjà essayé de désinstaller des programmes Norton en utilisant l'application de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055566-norton-removal-tool
Télécharger Notepad++Notepad++ est un editeur de code source qui supporte plusieurs langages. Il s'agit d'un logiciel libre performant et compact. Fonctionnalités de Notepad++ Coloration syntaxique pour les langages suivants : C, C++, Java, C#, XML, HTML, PHP,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055333-notepad
Nokia 3600Autonomie en conversation : 4h, autonomie en veille : 192 h, Appareil photo : Oui, Integré, 130 grammes, WAP, GPRS, MP3, Indice DAS : 1.27 W/Kg,Nombres de lignes de texte affíchées sur l'écran: ,Écran couleur,Nombre de couleurs:4096,Taille de... www.commentcamarche.net/guide-achat/nokia-3600-878887-fiche-technique
Nokia N95 8 GoN 95 ,Autonomie en conversation : 5h, autonomie en veille : 280 h, Appareil photo : Oui, Integré, 128 grammes, WAP, GPRS, MP3, Indice DAS : 0.62 W/Kg,Type de batterie:Li-Ion,GPRS,HSCSD,3G,MMS,WAP,WAP version/sécurité:2.0,Push To Talk,Indice D.A.S:0.62... www.commentcamarche.net/guide-achat/nokia-n95-8-go-1006274-fiche-technique
Nokia 6210 NavigatorAutonomie en conversation : 3.4h, autonomie en veille : 244 h, Appareil photo : Oui, Integré, 117 grammes, WAP, GPRS, MP3, Indice DAS : 0.91 W/Kg,HSCSD,3G,MMS,WAP,WAP version/sécurité:2.0,Push To Talk,EDGE,3G+ (ou... www.commentcamarche.net/guide-achat/nokia-6210-navigator-1140531-fiche-technique
Internet - Noms de domaines Chaque ordinateur directement connecté à internet possède au moins une adresse IP propre. Cependant, les utilisateurs ne veulent pas travailler avec des adresses numériques du genre 194.153.205.26 mais avec un nom de domaine ou des adresses plus... www.commentcamarche.net/internet/dns.php3
Internet - Notion de port De nombreux programmes TCP/IP peuvent être exécutés simultanément sur Internet (vous pouvez par exemple ouvrir plusieurs navigateurs simultanément ou bien naviguer sur des pages HTML tout en téléchargeant un fichier par FTP). Chacun de ces programmes... www.commentcamarche.net/internet/port.php3
Représentation des nombres entiers et réels On appelle représentation (ou codification) d'un nombre la façon selon laquelle il est décrit sous forme binaire. La représentation des nombres sur un ordinateur est indispensable pour que celui-ci puisse les stocker, les manipuler. Toutefois le... www.commentcamarche.net/base/representation.php3
Toutes les réponses pour « no$gba »