rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problème de batterie SAMSUNG e800

MOIMOI, le samedi 17 mai 2008 à 19:27:36
Bonjour,j'ai un problème pour trouver une batterie pour mon téléphone portable (modèle sgh e800). J'ai déja acheté une batterie soit disant compatible, mais problème avec cette batterie elle dérèglait mon téléphone et ne prenait que 20 mn de charge,pour 12h de veille!!! J'ai été sur le site samsung et même là pas de batterie...! alors il y à-t-il possibilitée d'adapter une batterie d'un autre modèle samsung!!! au secours car je viens de repartir pour 24mois de forfait en pensant pouvoir changer de téléphone, mais là aussi problème. forfait bloqué, t'as pas le droit a d'offre intéréssante sauf si tu met le prix! je préfère changer ma batterie. merci à tous!
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à MOIMOI  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 chrifomri, le samedi 17 mai 2008 à 19:40:29
la contrefacon mon amie
Répondre à chrifomri
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
21/09 17h00Obtenir un samsung e800 à 30euros0
28/08 20h10érreur 80072efd6
18/08 11h13Code erreur 800488201
Plus de discussions sur « problème de batterie SAMSUNG e800 »
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger BatteryBar 2.0 Build 16BatteryBar - Depuis leur sortie d'usine les ordinateurs portables qui se respectent possèdent déjà leur propre affichage de niveau de...Catégorie: Emulation
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger eMule 0.49beMule - eMule est l'un des clients de partage de fichiers peer-to-peer les plus utilisés dans le monde. eMule est complètement...Catégorie: Téléchargement
Licence: Open Source
Télécharger AVG Antivirus Free Edition 8.0AVG Antivirus Free Edition - AVG est un antivirus gratuit et performant reconnu pour les mises à jour régulières de sa base de données antivirale ! Il...Catégorie: Antivirus
Télécharger Everest 2.20Everest - Everest (ex Aida32) est un outil de diagnostif permettant de dresser un inventaire très précis des composants matériels et...Catégorie: Diagnostic
Plus de logiciels gratuits sur « problème de batterie SAMSUNG e800 »