Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Comment connaitre la frequence de sa RAM ???

Julien1004 1Messages postés 3 avril 2004Date d'inscription - Dernière réponse le 19 déc. 2011 à 13:12
Bonjour a tous et felicitations pour ce site qui est a mon avis un des meilleurs sur la connaisance informatique alors continuez!!

Mes questions sont celles-ci :
existe t il un utilitaire interne window pour connaitre toutes les informations de sa ram installeé sur son pc , sinon existe t il un utilitaire sur le net qui repond a cela?

Qu est ce qui decide de la frequence de la ram et est ce que le fait de connaitre son chipset integre a la carte mere nous l indicaton des ram compatibles pour sa carte mere ?
Merci pour vos reponses qui j espere repondront a mon probleme!
merci a tous!!
Lire la suite 

Comment connaitre la frequence de sa RAM »

8 réponses
Réponse
+2
moins plus
Bonjour,

ce site qui est a mon avis un des meilleurs sur la connaisance informatique

ça c'est bien vrai !!!
;-p

Bon alors, si tu veux un utilitaire qui te donne des informations, télécharge Aida32 (gratuit) ici :

Télécharger AIDA32

Qu est ce qui decide de la frequence de la ram
Le constructeur au début, evidemment, puis tu peux la modifierdans le BIOS !

est ce que le fait de connaitre son chipset integre a la carte mere nous l indicaton des ram compatibles pour sa carte mere
pas trés bien compris mais un ti peu quand même !! :-)
alors, la réponse est oui, la compatibilité de ta mémoire dépend fortement de ta carte mère...

espere repondront a mon probleme!
Tu as un problème !? lequel !?

:-)

la modestie cesse quand on commence à en parler
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Ok,
il faut demander aux créateurs de Aida pour savoir ou ils ont été chercher tout ça...
:-DDDDD

Bah il y a pas mal d'info dans la base de registre déjà...

pour le reste, je ne sais pas !!
:-)

Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
voila la qualite de ce site en moins dune demi heure j ai la reponse a toutes mes questions merci a toi pour le temps conceder!
merci a toi!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci pour ta reponse qui repond en pârtie il me reste juste la question apreopos d un utilitaire interne window pour avoir ses information s ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Re,
y'a pas de quoi !
mais je ne comprends pas ta question !?
:-o

De quel utilitaire parles-tu !?

Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
desole de mal m exprimer. ce que je veux dire c est par exemple il existe l utilitaire information systeme sur window pour avoir les infos sur ton systeme mais malheureusement pour la ram aucune info de frequence , de marque rien !!
ma question existe t il ailleurs sur window toutes les info complementaires que aida par exemple peut nous donner?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
y'a pas de quoi !
passe un bon week-end !
;-)
@++

Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ou savoir la frequence de ma ram?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « comment connaitre la frequence de sa RAM ??? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?