Rechercher : dans
Par :

Comment connaitre la frequence de sa RAM ???

Dernière réponse le 10 oct 2007 à 15:59:09 Julien1004, le 3 avr 2004 à 18:19:53 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous et felicitations pour ce site qui est a mon avis un des meilleurs sur la connaisance informatique alors continuez!!

Mes questions sont celles-ci :
existe t il un utilitaire interne window pour connaitre toutes les informations de sa ram installeé sur son pc , sinon existe t il un utilitaire sur le net qui repond a cela?

Qu est ce qui decide de la frequence de la ram et est ce que le fait de connaitre son chipset integre a la carte mere nous l indicaton des ram compatibles pour sa carte mere ?
Merci pour vos reponses qui j espere repondront a mon probleme!
merci a tous!!

Meilleures réponses pour « comment connaitre la frequence de sa RAM ??? » dans :
La mémoire vive (RAM ou mémoire PC) VoirTypes de mémoires vives On distingue généralement deux grandes catégories de mémoires vives : Les mémoires dynamiques (DRAM, Dynamic Random Access Module), peu coûteuses. Elles sont principalement utilisées pour la mémoire centrale de...
RFID (Radio Frequency IDentification) VoirIntroduction à RFID L'abréviation RFID signifie « Radio Frequency IDentification », en français, « Identification par Radio Fréquence ». Cette technologie permet d’identifier un objet, d’en suivre le cheminement et d’en connaître les...

1

foobar47, le 3 avr 2004 à 18:27:03

Bonjour,

ce site qui est a mon avis un des meilleurs sur la connaisance informatique

ça c'est bien vrai !!!
;-p

Bon alors, si tu veux un utilitaire qui te donne des informations, télécharge Aida32 (gratuit) ici :

http://www.aida32.hu/download/aida32ee_393.exe

Qu est ce qui decide de la frequence de la ram
Le constructeur au début, evidemment, puis tu peux la modifierdans le BIOS !

est ce que le fait de connaitre son chipset integre a la carte mere nous l indicaton des ram compatibles pour sa carte mere
pas trés bien compris mais un ti peu quand même !! :-)
alors, la réponse est oui, la compatibilité de ta mémoire dépend fortement de ta carte mère...

espere repondront a mon probleme!
Tu as un problème !? lequel !?

:-)

la modestie cesse quand on commence à en parler

Répondre à foobar47

2

julien1004, le 3 avr 2004 à 18:39:09
  • +1

Merci pour ta reponse qui repond en pârtie il me reste juste la question apreopos d un utilitaire interne window pour avoir ses information s ?

Répondre à julien1004

3

foobar47, le 3 avr 2004 à 18:40:36

Re,
y'a pas de quoi !
mais je ne comprends pas ta question !?
:-o

De quel utilitaire parles-tu !?

Répondre à foobar47

4

julien1004, le 3 avr 2004 à 18:43:40

Desole de mal m exprimer. ce que je veux dire c est par exemple il existe l utilitaire information systeme sur window pour avoir les infos sur ton systeme mais malheureusement pour la ram aucune info de frequence , de marque rien !!
ma question existe t il ailleurs sur window toutes les info complementaires que aida par exemple peut nous donner?

Répondre à julien1004

5

foobar47, le 3 avr 2004 à 18:49:26

Ok,
il faut demander aux créateurs de Aida pour savoir ou ils ont été chercher tout ça...
:-DDDDD

Bah il y a pas mal d'info dans la base de registre déjà...

pour le reste, je ne sais pas !!
:-)

Répondre à foobar47

6

julien1004, le 3 avr 2004 à 18:53:13

Voila la qualite de ce site en moins dune demi heure j ai la reponse a toutes mes questions merci a toi pour le temps conceder!
merci a toi!!!

Répondre à julien1004

7

foobar47, le 3 avr 2004 à 18:54:32

Y'a pas de quoi !
passe un bon week-end !
;-)
@++

Répondre à foobar47

8

seb, le 10 oct 2007 à 15:59:09