Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Appel a tous les posseseurs d'un compaqN410c

quentin18, le samedi 17 mai 2008 à 19:10:53
Bonjour,j ai un compaqN410c sur le cote droit ou il i a deux prise internet et entre le port usb il i un truc noir avec des signe comme pour le reseau avec des onde je voudrai savoir se ke c

--
proverbe chinois:celui qui s'endor(e) avec le doigt dans le ­cul se reveillera avec le doigt qui pu
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à quentin18  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 quentin18, le mardi 20 mai 2008 à 12:00:01
personne ne peut me repondre triché ou ne pas triché telle est la question pour savoir bi­en jouer 
Répondre à quentin18

Résultats pour appel a tous les posseseurs d'un compaqN410c

Sonnerie LG shine (Résolu) Bonjour, je suis en possession du LG shine, et je voudrais savoir comment mettre les chansons mp3 en tant que sonnerie d'appel et de reveil. Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-4584535-sonnerie-lg-shine
Mot de passe dvd portable (Résolu) Bonjour à toutes et à tous, j'en appelle aux possesseurs de lecteur dvd portable Axion fcx270. J'ai perdu la notice, et j'aimerai connaitre le mot de passe usine. Merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-8012253-mot-de-passe-dvd-portable
La chaîne Internet de la Wii disponible en version complète (Paris - Relaxnews) - Les possesseurs de la Wii peuvent désormais télécharger en version complète le navigateur Web de la console appelé Opera via la boutique en ligne de la Wii. Le contenu apparaîtra sous le nom de chaîne Internet dans le menu... www.commentcamarche.net/actualites/la-chaine-internet-de-la-wii-disponible-en-version-complete-2883010-actualite.php3

Appel gratuit à partir de l'internet (Résolu)je veux savoir s'il existe des logiciels d'ou on peut appeler gratuitement vers un fixe ou portable en france à partir de son PC www.commentcamarche.net/forum/affich-2398067-appel-gratuit-a-partir-de-l-internet
Cherche un travail dans un centre d'appel a r (Résolu)salut tout le monde, je suis une fille de 21 ans j'ai un bac scientifique je fais maintenant mes etudes a la faculte des sciences filiere svi mais je cherche un travail au centre d'appel a rabat si vous avez des imformation sur ça aidez moi... www.commentcamarche.net/forum/affich-3918714-cherche-un-travail-dans-un-centre-d-appel-a-r
Appel gratuit de PC à tel mobile (Résolu)Bonjour, bon voila je cherche des informations sur la possibilité d'appeller un télephone mobile à travers un PC merci d'avance si quelqu'un peut m'aider! merci En référence à cette discussion www.commentcamarche.net/forum/affich-4130966-appel-gratuit-de-pc-a-tel-mobile

[Brève] 21 nouvelles destinations pour les appels illimités de Neuf(Paris - Relaxnews) - Le fournisseur d'accès à Internet Neuf annonce qu'à compter du 1er juin, ses abonnés au haut débit pourront bénéficier de 21 nouvelles destinations pour les appels illimités vers des postes fixes. Sont notamment concernés : les... www.commentcamarche.net/actualites/breve-21-nouvelles-destinations-pour-les-appels-illimites-de-neuf-3023855-actualite.php3
Les prix des appels vers les mobiles pourraient baisser dès 2008(Paris - Relaxnews) - Deux bonnes nouvelles en deux jours pour les consommateurs français. Après l'entrée en vigueur le 1er juillet des nouvelles tarifications pour les appels passés sur un mobile depuis l'étranger, l'Autorité de régulation des... www.commentcamarche.net/actualites/les-prix-des-appels-vers-les-mobiles-pourraient-baisser-des-2008-3200943-actualite.php3
[Brève] Une secousse de la main pour gérer ses appelsLe nouveau mobile signé Sony-Ericsson, baptisé Z555, est doté d'un système qui permet à l'utilisateur de gérer ses appels d'un geste de la main : prendre ou ignore un appel, basculer en mode vibreur, etc. Ce mobile à clapet s'accompagne de deux autres... www.commentcamarche.net/actualites/breve-une-secousse-de-la-main-pour-gerer-ses-appels-4572010-actualite.php3

Centres d'appel (Help Desk / Call center)Introduction aux centres d'appels On appelle Centre d'appel (en anglais Call Center) une plate-forme, hébergée par l'entreprise ou externalisée, chargée d'assister les utilisateurs. Les centres d'appels permettent d'assister des clients dans le... www.commentcamarche.net/contents/entreprise/help-desk.php3