|
|
|
|
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.14
bizard le scan dit qu'il y a rien d'imnormal
keskil y a naruto tu tes fait bobo |
salut sasukedu91 et merci encore de ton aide, tu ne verrais pas une autre raison à mon problème sinon???!!! :( |
telecharge et fait un scan Malwarebyte's Anti-Malware
et poste le rapport mais la je vais dormir keskil y a naruto tu tes fait bobo |
d'accord, merci encore et bonne nuit :) |
salut sasukedu91,
voila le log de Malwarebytes, j'ai enlevé les fichiers infectés!!! mais ça n'a pas l'air d'ller mieux mon PC rame et mon CPU est bouché tout le temps à 100%, alors que presque rien ne tourne... Malwarebytes' Anti-Malware 1.12 Version de la base de données: 759 Type de recherche: Examen complet (C:\|D:\|) Eléments examinés: 91669 Temps écoulé: 3 hour(s), 39 minute(s), 33 second(s) Processus mémoire infecté(s): 0 Module(s) mémoire infecté(s): 0 Clé(s) du Registre infectée(s): 0 Valeur(s) du Registre infectée(s): 0 Elément(s) de données du Registre infecté(s): 0 Dossier(s) infecté(s): 0 Fichier(s) infecté(s): 2 Processus mémoire infecté(s): (Aucun élément nuisible détecté) Module(s) mémoire infecté(s): (Aucun élément nuisible détecté) Clé(s) du Registre infectée(s): (Aucun élément nuisible détecté) Valeur(s) du Registre infectée(s): (Aucun élément nuisible détecté) Elément(s) de données du Registre infecté(s): (Aucun élément nuisible détecté) Dossier(s) infecté(s): (Aucun élément nuisible détecté) Fichier(s) infecté(s): C:\Documents and Settings\Default User\results.txt (Malware.Trace) -> Quarantined and deleted successfully. C:\Documents and Settings\younes\results.txt (Malware.Trace) -> Quarantined and deleted successfully. Merci encore.
|
bonjour sasukedu91,
voilà donc j'ai supprimé les malwares et j'ai rebooté, ça rame un peu moins mais ça ne résoud toujours pas le problème, j'ai encore de gros pics d'utilisation de l'UC et quand je vois des vidéos, le son saute et l'image se bloque comme un disque rayé, alors que la vidéo est soit sur mon DD ou sur le net... Merci beaucoup de perdre un peu de temps sur mon souci :) .
|
salut sasukedu91,
c'est bon j'ai trouvé une solution ce n'était pas une saloperie mais apparement une instabilité de des portables ACER, que j'ai découvert grâce à ce post : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2388958 demarrage lent et gros probleme de son?page=2#0 merci encore de ta précieuse aide qui m'a quand même permis de nettoyer un peu mon pc ;) ciao amigo et merci encore.
|
Essaie ça
relance HJT et fixe la ligne suivante : O4 - HKLM\..\Run: [preload] C:\Windows\RUNXMLPL.exe supprime si présent : C:\Windows\RUNXMLPL.exe Démarrer/Exécuter/ tape cmd puis Entrée une fenêtre noire va s'ouvrir. tape : sc config MSiCFG start= disabled puis entrée sc stop MSiCFG puis entrée sc delete MSiCFG puis entrée ensuite ferme la fenêtre noire. et supprime le fichier C:\WINDOWS\msiconfig.exe |
| 18/11 00h43 | [mythe] JavaScript c'est la même chose que Java | Mythes et légendes |
| 01/01 23h32 | Sécurité/ Protéger un ordinateur contre les malwares d'Internet | Sécurité |
| 23/06 09h20 | Comment faire son site à partir d'un portail Web (GuppY) | Webmaster |
| 09/04 14h14 | [Spybot] Eliminer un logiciel espion-spyware | Virus |
| 14/04 15h10 | About:blank - Page de démarrage remplacée | Navigateurs |
| 19/11 00h17 | HELP j'ai choppé une CHOSE et besoin d'info | 38 |
| 22/07 22h36 | Aide pour chosir config svp | 13 |
| 15/07 19h04 | Comment mettre des choses a telecharger? | 1 |
| 01/07 23h33 | Aidez moi je suis infécté par quelque chose | 12 |
![]() | Anti yeux Rouges - Anti Yeux Rouges est un logiciel très simple permettant uniquement de corriger les yeux rouges sur une photo en quelques... | Catégorie: Retouche photo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Foto-Mosaik - Foto-Mosaik permet de créer une mosaïque d'images, c'est à dire d'utiliser des centaines d'images pour en créer une autre. ... | Catégorie: Graphisme Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ADSL TV - Vous recherchez un vrai logiciel qui vous permet de voir la TV sur votre PC équipé de l'ADSL, ne cherchez plus et installez... | Catégorie: TV Licence: Freeware/gratuit |
![]() | FreeMind - FreeMind est un logiciel de Mind mapping entièrement libre, permettant de créer des cartes heuristiques permettant de... | Catégorie: Organisation Licence: Open Source |
![]() | NBA Ballers: Chosen One | Catégorie: Jeu vidéo Xbox 360 | 29.95 € Rue du Commerce |
![]() | Skullcandy HH26-SKC Chops | Catégorie: Casque audio | 19.90 € Rue du Commerce |
![]() | American Chopper | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | American Chopper | Catégorie: Jeu vidéo Xbox |