Posez votre question Signaler

Transformer des fichiers video TS en .AVI

lolo420 - Dernière réponse le 23 août 2008 à 16:31
Bonjour,
Je souhaiterai graver des fchiers video TS .vob et .ifo que j'ai récupérés avec Isobuster et qui sont maintenant sur mon disque dur mais lorque je veux graver avec Néro un DVD Video j'ai un message d'alerte qui me dit " échec du test de comptabilité des fichiers dvd-vidéo, le dvd-vidéo résultant risque de ne pas être jouable."
Pouvez vous m'aider svp ?
Merci
Lire la suite 
Réponse
+2
moins plus
c'est bon,tdk ca fait plus de deux heures que je l'ai deja dit
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+0
moins plus
il faut que tu les grave en dvd de données dans un dossier nommé video_ts
tdk- 19 mai 2008 à 11:51
non je ne connait pas
c'est une esxention de fichier propere a isobuster
et je ne connait pas trop iso buster
mais si tu le lit avec media player regarde pendant la lecture dans "fichiers"
puis "proprieté" quelle est le format vidéo .
a+
Répondre
lolo420- 19 mai 2008 à 16:24
Merci pour ta réponse, le format qu'il y a noté est tout simplement vidéo avec le codec suivant AC3Filter
C'est tout a+
Répondre
tdk- 20 mai 2008 à 10:50
fait une copie du fichier "dvd r.ibq"
puis tu renomme le fichier copier "dvd.mpg"
et tu regarde si tu peut le lire
a+
Répondre
lolo420- 20 mai 2008 à 15:56
tdk, pour quelqu'un qui n'avait pas l'air de trop savoir tu es vraiment un as !!! Ca à marché. C'est quoi ton job tu es informaticien ou quoi parce que tu es le seul à avoir sû m'aider et je t'en remercie encore. Vive les forums !!!
En attendant pour te flatter une dernière fois, saches que j'avais emmener à un informaticien dont c'est le métier, mon dvd "ruiné" et il n'a pas sû extraire les données perdues. Je me suis débrouillée toute seule grace aux forums et à isobuster et ensuite j'étais de nouveau coincée avec les données sur mon disque dur. Ce fameux informaticien ne savait pas comment faire pour que je les grave sur dvd, alors tu vois ..... merci encore. A une prochaine fois peut être, en tout cas je n'oublie pas ton pseudo. lolo
Répondre
lolo420 tdk - 23 août 2008 à 16:31
Bonjour tdk, je suis heureuse d'avoir retrouvé ton peusdo cat tu m'avais super bien dépatouillé un prble et j'ai encore besoin de ton aide. J'ai neuf Tv HD qui me permet de regarder plusieur chaines tv depuis mon décodeur, plus un service génial qui s'appelle Media Center et qui me permet de visualiser toutes mes données ordi (photos, films, musiques) depuis mon téléviseur. Tout fonctionne trés bien, je peux regarder mes films et écouter ma musique, par contre j'ai des petites vidéos réalisées avec mon appareil photo numérique qui sont répertoriées dans mon ordi dans "dossiers de fichiers" et qui ont comme format fichier .AVI. et que je ne peux pas les visionner depuis le service Média Center. Le service les retrouve mais dés que j'appuis sur lecture de la telecommande, un message apparait, chargement du média en court, puis je retombe sur la fenetre ou sont toutes mes vidéos .
Peux tu me dire pourquoi je peux regarder mes films qui sont sur mon ordi et pas ces vidéos. est ce que cela vient du format, les films eux sont classés en " clip vidéo" au niveau du type de fichier est ce que cela vient de là, faut il que je renomme mes fichiers vidéo, je ne sais pas. Merci pour ton aide si tu y comprends quelque chose.
Répondre
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+0
moins plus
et non pas video-ts comme certains ici le conseille,c'est pas le meme genre de tiret
lolo420- 17 mai 2008 à 18:39
Merci pour ta réponse si rapide, c'est bien vidéo_ts mais je suis une nulle et je n'ai pas compris ce que je dois faire.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Le format mpeg TS est concu pour les transmissions par le net. Pour graver, il vaut mieux utiliser le mpeg PS. De plus, avec Néro, si mes souvenirs sont bons, il vaut toujours mieux lui faire recompiler lui-même les fichiers vidéo, faute de quoi il risque de refuser le format, même si c'est du mpeg pur et dur.
J'avais essayé avec des films recompilés sous linux avec ffmpeg, qui sont passés sans problème en gravure Linux, mais dont le format a étté refusé par Néro sur une autre machine, sous Windows. Caprice de format propriétaire je suppose, mais quand Néro a eu reconstitué ça à sa façon, il n'y a plus eu de problème.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
sur ton pc,tu crée un dossier video_ts,tu lui met dedans tout tes .vob et .ifo que isobuster t'a sorti pour ton film

ensuite grave ce dossier sur un dvd vierge comme "disque de données"
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ah non! un dvd de données c'est un dvd avec des fichiers dedans,des mp3,des films,du texte,enfin n'importe quoi...juste pour les sauvegarder,les preter,etc...
c'est pas un disque specifique genre un cd audio,un video cd,un super video cd...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
laisse de coté nero et essaye "final burner",c'est gratuit et ca marche mieux
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut lolo laisse tomber ton néro c'est nase prend toast titanium 9 il te compillera tes fichiers sans probleme
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  transformer des fichiers video TS en .AVI  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.