Bonsoir ,
Je viens de tomber sur ton message car je cherche actuellement un ordi portable pour changer mon .....SONY !!!!
!
Apres 18 mois d utilisation , probleme de connectique ...et la bonne nouvelle c est que celle ci est raccordee a la carte mere , donc obligee de tout changer !! Resultat je me rachete un ordi .
Ce meme ordi a eu un probleme de pixellisation de l ecran au bout de 6 mois , mais heureusement il etait sous garantie . Apres avoir lu pas mal de commentaires , il s avere que Sony est meilleur dans d autres domaines !
C est quand meme bete quand ca arrive alors que le prix d achat etait tout de meme de 2000 euros ! Alors parfois mettre le prix ne veut rien dire du tout .
En ce qui concerne LeNovo , c est une sous marque de IBM , ce sont donc des ordinateurs qui ont d autres s , et la le prix s en differencie mais pour une autre raison que celle d une notoriete qui est celle de Sony .
Mon conseil apres avoir lu maints commentaires : prenez une extension de garantie de 3 ans , sinon vous l aurez dans le baba !
Petite info pour terminer , j ai eu un thinkpad pendant 5 ans , et c est l ecran qui a fini par lacher !