Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment connaitre son firmware ?

Yariii, le samedi 17 mai 2008 à 18:16:41
Bonjour,

J'ai une PSP 3.90 ET JE VEUX SAVOIR COMMENT ON PEUT CONNAître son firmware ?
Merci de détailler vos réponses s'il vous plaît car je n'y connaît pas grand chose!
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14
Répondre à Yariii  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 system313, le samedi 17 mai 2008 à 23:49:13
ton firmware est 3.90, tu vien de le dire...version c'est pareil
Répondre à system313

Résultats pour comment connaitre son firmware ?

Connaitre son adresse IP (Résolu) salut jaimerais connaitre mon adresse IP de mon ordi portable c'est Windowx XP. mais est t il possible de ne pas avoir d'adresse IP ou de la supprimer ???? aprske j'arrive pas a la trouver !!! Et est il possible de connaitre son adresse... www.commentcamarche.net/forum/affich-2101651-connaitre-son-adresse-ip
Comment connaitre son type de Processeur ? (Résolu) Bonjour, Je voulais savoir comment l'on pouvait connaitre son type de processeur ?? 32 ou 64 Bits Ma Configuration si cela peut aider : - HP EVO D530 Windows XP Pro SP2 2,4 Ghz P4 ; 512 Mo de ram ; DD 120 Go Firefox 2.00.12 Merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-5154680-comment-connaitre-son-type-de-processeur

Comment connaitre son adresse IP ?Les quelques commandes ci-dessous vous permettront de trouver l'adresse IP de votre ordinateur. Connaître son adresse IP Sous Windows 2000 / Windows XP / Windows Vista Sous Windows 95 / Windows 98 Sous Linux Pourquoi certains sites... www.commentcamarche.net/faq/sujet-22-comment-connaitre-son-adresse-ip
Quelle est mon adresse MAC ?L'adresse MAC est l'adresse de la carte physique. Elle est en théorie unique pour chaque carte réseau, et le début de l'adresse MAC indique le vendeur. Pour connaître son adresse MAC: Sous Windows Ouvrez une fenêtre MS-Dos et tapez ipconfig... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10935-quelle-est-mon-adresse-mac
Comment changer son adresse IP ?Deux cas possibles Connaître son IP Changer d'IP (cas d'une IP dynamique) Solution alternative : masquer son IP L'adresse IP est une série de chiffres, soit: L'adresse IP que vous utilisez pour vous connecter au routeur (Réseau... www.commentcamarche.net/faq/sujet-14029-comment-changer-son-adresse-ip

[Vieux PC] Connaitre son OS (Résolu)Bonjour, Voila mon problème : Je viens de disposer d'un vieille ordinateur que je souhaiterai le remettre en état de marche, le soucis est que je n'arrive pas a connaître son ancien système d'exploitation (sachant que l'étiquette... www.commentcamarche.net/forum/affich-5628853-vieux-pc-connaitre-son-os
Comment connaître son IP ????? (Résolu)Bonjour, Comment peut - on connaître son adresse IP sous Linux???? Merci d'avance Nussbi www.commentcamarche.net/forum/affich-3817716-comment-connaitre-son-ip

Fonctionnement du courrier électronique (MTA, MDA, MUA)Le courrier électronique, aussi simple soit-il à utiliser, repose sur un fonctionnement plus compliqué que celui du web. Pour la plupart des utilisateurs son fonctionnement est transparent, ce qui signifie qu'il n'est pas nécessaire de comprendre... www.commentcamarche.net/contents/courrier-electronique/fonctionnement-mta-mua.php3