rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme debug/compilateur

Posté par furlingx , le samedi 17 mai 2008 à 18:02:24
Bonjour,

jai installer code blocks il y a longtemps et du jour au l'endemain je ne peut plus debuger il me met

"The debuger executable is not set
To set it go to "settings/configure plugins/compiler". Switch to the "Programs" tab and select the debuger program "

j'aimerais savoir que doit je faire pour que mon debuger fonctionne correctement.

mon 2em probleme est a propo de mon compileur quand je clique sur build il me met

"Can't find compileur executable in your search path for GNU GCC Comppiler "

J'attend votre aide
merci d'avance
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14
Répondre à furlingx  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 rr, le vendredi 11 juillet 2008 à 12:06:19
Salut

verifit le chemin
chez moi j'avais rajouté /bin
le chemin de base est:C:\Program Files\CodeBlocks
c'est a dire le chemin d'installation
Répondre à rr
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
19/07 07h18Compilateurs C++4
30/06 20h02C probleme de compilation4
26/06 19h27Editeur de texte/compilateur4
17/06 11h38Problème compilation12
Plus de discussions sur « probleme debug/compilateur »
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Compilation Tux & Astux  1.1Compilation Tux & Astux - La compilation Tux et Astux est une compilation de logiciels libres pour Windows. Elle comprend environ 120 logiciels...Catégorie: Système
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Ant Renamer 2.10.0Ant Renamer - ANT Renamer permet de renommer un grand nombre de fichiers et dossiers en quelques clics. Il ne fait que modifier les noms...Catégorie: Gestion de fichiers
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Java Runtime Environment 6 Update 7Java Runtime Environment - Java Runtime Environment (JRE) installe la machine virtuelle Java, permettant de jouer en ligne, de discuter avec des...Catégorie: Java
Licence: Open Source
Télécharger Nero 8.3.2.1Nero - Nero 8 est un logiciel de gravure payant, présenté ici dans sa version de démonstration. Il s'agit néanmoins d'un logiciel...Catégorie: Gravure
Licence: Demo
Plus de logiciels gratuits sur « probleme debug/compilateur »