rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Détection partielle de digicadre par mon ordi

Posté par laina2, le samedi 17 mai 2008 à 17:58:40
Bonjour,
Mon ordinateur n'a prit qu'en partie l'installation de mon digicadre. la notice annonce que doit apparaitre 5 nouveaux disques amovibles et je n'en ai que 2 . impossible d'enregistrer mes photos dans la mémoire interne du digicadre si vous avez un conseil je suis toute "ouïe " merci
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14
Répondre à laina2  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger CPU-z 1.46CPU-z - CPU-Z est un logiciel gratuit collectant des informations sur les principaux éléments de l' ordinateur : ...Catégorie: Diagnostic
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger McAfee Rootkit Detective 1,1 1.1McAfee Rootkit Detective 1,1 - Depuis quelques mois, les 'rootkits' défrayent la chronique dans le domaine de la sécurité informatique. Tous les grands...Catégorie: Anti-Rootkit
Télécharger Spybot 1.6.0Spybot - Spybot - Search & Destroy détecte et supprime les spywares (espiogiciels), c'est-à-dire des programmes installés à votre...Catégorie: Anti-Spyware
Télécharger K!TV 2.3.0.1K!TV - K!TV XP (Kastor! TV) est une application permettant de regarder la TV sur son ordinateur : Compatible avec toutes les...Catégorie: TV
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « Détection partielle de digicadre par mon ordi »