rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problème de connexion sur tchatche.com

Posté par sylvain, le samedi 17 mai 2008 à 17:53:31
Bonjour,j'ais télécharger tchatche.com sur mon mobile via le sms que j'ais reçu de tchatche.com,ça été installé mais quand je veux me connecter un message bien sympa me met-tchatche est momentanément indisponible relance l'application.
cela fais plusieurs fois que j'essaie mais rien n'y fait.la connexion se fait pas vodafone,pouvez vous m'aider svp?par avance merci,et bonne soirée à vous.
Répondre à sylvain  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
james, le samedi 14 juin 2008 à 19:06:05
slt tt le mnde vive la france
Répondre à james

2

kokab, le mardi 17 juin 2008 à 16:28:14
salut, envoie moi le fichier téléchargé sur mon mail kokabunga@hotmail.com je vais le tester pour toi et voir ce qui ne va pas
ciao
Répondre à kokab

3

babouchka13, le vendredi 20 juin 2008 à 23:53:49
impossible d ouvrie suis en compte
Répondre à babouchka13

4

dede, le vendredi 27 juin 2008 à 17:38:57
salut je veux m'inscrire pour tchatcher
Répondre à dede
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Kidz protection 1.0Kidz protection - Kidz Protection est un logiciel conçu pour tous les parents, afin de gérer l’utilisation des logiciels qui communiquent avec...Catégorie: Contrôle parental
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Shareaza 2.3.1.0Shareaza - Shareaza est un client d'échange de fichiers P2P pour Windows qui vous permet de télécharger tout type de fichier que vous...Catégorie: Téléchargement
Licence: Open Source
Télécharger ADSL Autoconnect 206F7ADSL Autoconnect - ADSL Autoconnect est un logiciel très puissant qui permet de gérer de manière simple et efficace sa connexion Internet ADSL...Catégorie: ADSL
Télécharger WAMP Server 2.0cWAMP Server - WAMP5 (WAMP signifiant Windows Apache Mysql PHP) est une plateforme de développement Web sous Windows. Il vous permet de...Catégorie: Serveurs
Plus de logiciels gratuits sur « probleme connexion tchatche.com »