Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Gros probleme fsx

Bdanny, le samedi 17 mai 2008 à 17:53:22
Bonjour, j'ai de gros plantage à fsx alors qu'avans non (j'ai deja fais une restauration systeme)

au bout de quelque minute de vol l'ecran reste la ou il est et le sons et le joystick bouge toujours

et une fenetre s'affiche en me disans : une erreure irrecuperable s'est produite , si vous etiez en train d'efectuer un tâche il se peut que les donner on été perdue anvoyer le rapport d'erruer ou non

voula c'a me soule
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

processeur 2.93 Ghz
RAM 2 Go Dont une rajouter
carte graphique Ati radeon X300 series
Répondre à Bdanny  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour Gros probleme fsx

Autoland dans fsx (Résolu) Bonjour, est-ce que quelqu'un pourrait m'expliqué l'autoland dans fsx svp cordialement younes www.commentcamarche.net/forum/affich-6782133-autoland-dans-fsx
SDK FSX (Résolu) Bonjour, J'ai les 2 DVD de FSX mais quand je veux voir l'intérieur du 1er dvd pour installer SDK, je ne vois q'un fichier texte: "This disc contains a "UDF" file system and requires an operating system that supports the ISO-13346 "UDF"... www.commentcamarche.net/forum/affich-7861418-sdk-fsx

Accélérer UbuntuVoici quelques astuces testées qui permettent d'améliorer globalement la vitesse de démarrage et de fonctionnement d'Ubuntu (que ce soit la vitesse réelle ou la vitesse perçue). Désactiver la date de dernier accès Désactiver IPv6 Désactiver... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7841-accelerer-ubuntu
Accélérer les accès disque (désactiver la date de dernier accès)La plupart des systèmes d'exploitation actuels utilisent des systèmes de fichiers avec des fonctions avancées: gestion des droits, journalisation... Entre autres, NTFS (Windows) et ext3 (Linux) sont capables d'enregistrer la date de dernier accès à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7066-accelerer-les-acces-disque-desactiver-la-date-de-dernier-acces
Raccourcis clavierAstuce écrite par VIRUS_KILLER et publiée à sa demande. Merci à lui. Avec la touche Ctrl Avec la touche Windows Avec la touche Alt Attention, certains de ces raccourcis sont pour Windows et d'autres sont pour des logiciels... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10962-raccourcis-clavier

Gros prob fsx (Résolu)Bonjour,jai un prob d installation de fsx avec un probleme dinstallation du package windows installer et cest la 3eme fois que jessaye de le reinstaller et rebelote le meme merci de votre aide www.commentcamarche.net/forum/affich-5351696-gros-prob-fsx
FPS dans Flight Simulator X (Résolu)Bonjour, Je viens de changer de PC et ce dernier ayant de bonnes performances(65 FPS avec parametres max sur FS2004 que j'ai bien sur limité a 30fps), j'ai décidé d'acheter FSX (non professionelle) et le Pack Accélération. Ma config :... www.commentcamarche.net/forum/affich-5464400-fps-dans-flight-simulator-x
Quel PC portable pour Flight simulator X (Résolu)Bonjour, Quelqu'un peut-il me conseiller un modèle de PC portable pour faire fonctionner de manière très correcte FSX ? Je recherche un bon pocesseur serie 8 ou 9, de la vidéo de même qualité que Nvidia 8800 GTS, du bluetooth et IrdA. La taille... www.commentcamarche.net/forum/affich-6828629-quel-pc-portable-pour-flight-simulator-x