rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Voleur de debi

le rebelle, le samedi 17 mai 2008 à 17:50:46
Bonjour, g des problem au niveau de ma connexion internet (le debit) donce je ss a la recherche d un programe qi a tendance de voler le debi des autre pour que je puisse telecharger plus repidement mes cours
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
 Signaler ce message aux modérateurs

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
mrwatchtv, le samedi 17 mai 2008 à 17:52:48
Il y a DAP qui est très bien !

2

alex37190, le samedi 17 mai 2008 à 17:52:55
Elle est bonne celle là !! Aux pays des aveugles , les borgnes sont rois !!

3

teutates, le samedi 17 mai 2008 à 18:19:30
Bonjour,

Voir :

* Le mode d'emploi
* La politique de ce site
* Petit rappel

Sans oublier le petit bonus ;-))
Toco y se gausos !!!
Monter un volume ntfs sous linux (Résolu)Bonjour, j essaye de monter mon volume sd4 qui est en ntfs sur linux DEBIAN avec la commande mount en tapant: mount -t ntfs /dev/sda4 /etc/fstab mais cela ne marche pas. voici mon fichier fstab: # /etc/fstab: static file system information. # # proc... www.commentcamarche.net/forum/affich-4431960-monter-un-volume-ntfs-sous-linux
GLACIALTEC Ventilateur silencieux à palier hydraulique - 92x92x25mmGLACIALTEC Ventilateur silencieux à palier hydraulique - 92x92x25mm,x 92 92 x 92x 92x ,Tension : 12 Volt DC. Intensité : 12mA. Mecanisme : Palier hydrodynamique. Vitesse : 1600 TPM +/-10%. Débit d'air : 34,28 CFM. Niveau Sonore : 19dBA. MTBF : 80000 www.commentcamarche.net/guide-achat/glacialtec-ventilateur-silencieux-a-palier-hydraulique-92x92x25mm-517993815-fiche-technique
Mémoire swap et mémoire ram ? (Résolu)Bonjour, lors de l'installation d'une Debian sarge 3.1 su r un DD de 3.5 go, est-il obligé de définir la taille du fichier swap comme double de la mémoire ram svp ? sachant que j'ai 654 de ram, le fichier swap serait bien volumineux.... www.commentcamarche.net/forum/affich-1842329-memoire-swap-et-memoire-ram
[ADSL] Tester la vitesse de connexion internet (test de débit)Les vitesses de téléchargement (théoriques) : Connexions Pourquoi cette différence ? J'ai un ADSL xxxx, mais quand je télécharge ça va moins vite que ce que ça devrait, pourquoi ? L'upload est trop lent ! Liens Tests de débit... www.commentcamarche.net/faq/sujet-528-adsl-tester-la-vitesse-de-connexion-internet-test-de-debit
[Debian][HowTo] Xorg7 - installer drivers nvidiaXorg7 - installer drivers nvidia Dans ce tutoriel nous allons aborder comment installer les drivers nvidia sous debian. Tout ce qui dit est valable pour d'autres distributions basées sur debian comme par exemple ubuntu. Toutefois pour cette... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3456-debian-howto-xorg7-installer-drivers-nvidia
Contrôleur hôte USB à haut/bas débitLors de la connexion d'un périphérique USB 2.0, Windows affiche le message suivant : Installez un controleur hôte usb à haut débit ou bien Ce périphérique fonctionnera à vitesse réduite si vous n'avez pas de contrôleur haut débit installé sur votre... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3891-controleur-hote-usb-a-haut-bas-debit
[debian] perdu icône volume son (Résolu)Bonjour, En faisant "mumuse" avec la configuration de mes cartes-son, j'ai malencontreusement virer le petit icône (celui qui règle le volume) situé sur le tableau de bord (entre le "sélecteur de fenêtres" et "l'affichage de l'heure" ;... www.commentcamarche.net/forum/affich-3395832-debian-perdu-icone-volume-son
Connaitre debit montant descendant (Résolu)hello, je souhaitrer savoir comment connaitre le debit montant et descendant de ma connexion je sur chez free, freebox v4 merci @+ www.commentcamarche.net/forum/affich-1718613-connaitre-debit-montant-descendant
Unmountable boot volume (Résolu)Salut à tous, J'ai l'écran bleu sur mon micro avec application WINDOWS XP Message : unmountable boot volume erreur STOP 0X000000ED Comment faire pour faire redémarrer mon micro ? Merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-1888857-unmountable-boot-volume
Télécharger VolumouseEn écoutant de la musique sur votre ordinateur, parfois vous devez régler le volume rapidement, afin de le baisser ou de l'augmenter. Sur les nouveaux claviers, il existe un pavé multimédia qui vous permet de contrôler le volume sans avoir à utiliser... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056371-volumouse
Télécharger Volkey Volkey est un programme minimaliste avec des fonctions complexes. Il permet de régler le volume sonore de votre ordinateur depuis le clavier, même si votre clavier ne possède pas les touches multimédias. Volkey vous permet de définir trois... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055886-volkey
Attaques - Vol de session TCP Le « vol de session TCP » (également appelé détournement de session TCP ou en anglais TCP session hijacking) est une technique consistant à intercepter une session TCP initiée entre deux machine afin de la détourner. Dans la mesure où le contrôle... www.commentcamarche.net/attaques/vol-session-hijacking.php3
Toutes les réponses pour « voleur de debi »