rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Coloration de la barre de la barre d adresse

matomate, le samedi 17 mai 2008 à 17:49:15
Bonjour,
S il vous plait je voudrais savoir comment colorier la barre d adresse d un visiteur de mon site lorsqu il se connecte.
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14
Répondre à matomate  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
s.spark, le dimanche 18 mai 2008 à 21:28:04
Salut,

Je n'ai jamais vu une chose pareil.
Répondre à s.spark

2

matomate, le dimanche 1 juin 2008 à 14:51:33
donner par exemple la couleur jaune comme ce qui se passe sur PHPMyAdmin
Répondre à matomate

3

s.spark, le dimanche 1 juin 2008 à 15:06:57
Ce sont les page sécurisé qui sont coloré comme ça (voir : SSH), il n'y a aucune propriété qui permet de changer cette couleur.

Les page sécurisé commence par [https://]
Répondre à s.spark
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Barre d'outils Ecolo-Info  2.0.0.5Barre d'outils Ecolo-Info - La protection de l'environnement est devenue une affaire de tous et non simplement des écologistes. Ecolo-Info est une...Catégorie: Web
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Google Toolbar pour Internet Explorer 4Google Toolbar pour Internet Explorer - La barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous...Catégorie: Référencement
Télécharger Google Toolbar pour Firefox 3Google Toolbar pour Firefox - La barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous...Catégorie: Référencement
Télécharger MemTest86 3.4aMemTest86 - MemTest86 est un logiciel libre très utile permettant de tester très méticuleusement les barrettes de mémoire ( RAM )...Catégorie: Diagnostic
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « coloration de la barre de la barre d adresse »