Rechercher : dans
Par :

Execution d'un programme a distance rmi java

algoram, le 17 mai 2008 à 17:46:51 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je suis KARIM
je suis en fin d'etude
j'esepere que vous pouvez m'aider
j'ai fini mon application en c sous linux et il me reste son execution a distance via un reseau local ou le net;
j'essaiyé de la faire avec rpc(remote procedure call) mais j'avais des problemes
mon enadreur me propose de la programmer avec java en utilsant rmi(REMOTE METHOD INVOCATION)
mais j'ai pas aucune notion sur java
priere qui peut m'aider?
si vous pouvez m'aider ecrivez au
akarim134@yahoo.fr
merci a tous

Configuration: Linux Fedora
Firefox 2.0.0.10

Meilleures réponses pour « execution d'un programme a distance rmi java » dans :
Java - Premier programme VoirPremière application avec Java La première chose à faire est de créer un simple fichier texte (sans mise en forme) et de taper les quelques lignes suivantes : // Votre premiere application en Java class FirstApp { public static void main...
Introduction à RMI (Remote Method Invocation) VoirIntroduction à RMI RMI (Remote Method Invocation) est une API Java permettant de manipuler des objets distants (c'est-à-dire un objet instancié sur une autre machine virtuelle, éventuellement sur une autre machine du réseau) de manière...
Java - Caractéristiques du langage VoirFichier source, compilation et machine virtuelle Le fichier source d'un programme écrit en Java est un simple fichier texte dont l'extension est par convention .java. Ce fichier source doit être un fichier texte non formatté, c'est-à-dire un...
Collection CommentÇaMarche.net