Recevoir la TNT sans antenne

Résolu/Fermé
Bastien92 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 17 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2008 - 17 mai 2008 à 17:37
keroum Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 9 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2017 - 21 mars 2017 à 17:13
Bonjour,

J'ai une télé sur laquelle j'aimerai avoir la TNT, mais cette télé n'ai pas relié à l'antenne principale. Cependant elle dispose quand même d'une antenne intégrée qui marche bien mais qui n'est pas d'une qualité extraordinaire.

Je voudrai savoir s'il était possible de recevoir la TNT sur cette télé sans passer par l'antenne principale et comment et si ce serait de bonne qualité...

Merci,
Bastien
A voir également:

14 réponses

Bastien92 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 17 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2008 18
17 mai 2008 à 21:16
Quand je parle d'antenne intégrée, je veux dire par là que y a une espèce d'antenne dépliable au dessus qu'on doit sans cesse bouger pour avoir une qualité d'image pas trop mal... C'est sur une petit TV 36 cm Thomson qui datte de 7 ou 8 ans... On peut brancher quand même une autre antene dessus.


J'ai trouvé cette antenne d'intérieure sur le site de la fnac :

One For All Antenne plate SV 9210
Antenne d'interieur extra plate VHF-UHF compatible TNT - Amplifiée (38dB)
Alimentation sur transformateur 12 V (inclus)

Et sur darty une antenne Thomson :
Antenne d'intérieur amplifiée spéciale TNT
couvre tous les canaux TV et radio de la TNT
alimentation secteur ou 5 Volts par le récepteur TNT

Et je me demandais si cette antenne contenait un décodeur, pour pouvoir la brancher directement sur ma télé sans rien avoir à acheter d'autre...

Merci de vos réponses,
Bastien
18
poupougne13
17 mai 2008 à 21:23
Re...

C'est déjà plus clair, sauf que vous ne dites pas si la connection ANTENNE/TV est accessible pour intercaler un décodeur ou pas...?!

Une antenne, à ma connaissance, ne peut pas avoir de décodeur intégré, un décodeur est malgré tout assez volumineux...mais je ne prétends pas connaître tout ce qui existe comme matériel..
Votre antenne est censée recevoir la tnt, mais la recevoir SANS LA DECODER GRACE A UN DECODEUR, à mon humble avis, n'offre aucun avantage ! ;(

Ce n'est que mon avis...


A suivre...

Cdt,

@+
0