rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Windows update bloqué

papoune1975, le samedi 17 mai 2008 à 17:35:07
Bonjour,
J'ai depuis 2-3 jours un virus qui se balade dans mon ordinateur. Impossible de faire un windows update!(Windows XP) il me met une erreur 1058 et code Numéro d'erreur : 0x8DDD0018. J'ai essayé de faire comme plusieurs membres l'ont conseillé mais dans le registre BITS au niveau des mises à jour automatique, il m'est impossible de démarrer le service en automatique ou manuel car il me met "erreur 1058 le service ne peut être démarré parce qu'il est désactivé ou aucun périphérique ne lui est associé"

Est-ce que quelqu'un aurait la solution??

Merci d'avance

Papoune1975
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à papoune1975  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
patbellay, le samedi 17 mai 2008 à 17:41:43
Bonjour,
Ta solution est là:http://support.microsoft.com/kb/910337/fr
Répondre à patbellay

2

papoune1975, le samedi 17 mai 2008 à 18:02:06
Bonjour,

Merci pour ta solution mais c'est dans celle-ci que je suis coincé car je n'arrive pas à démarrer les mises à jour automatiques dans le BITS. Donc ne peut accèder au windows update vu que le service est arrêté.

Aurais-tu un autre indice??

Je te remercie
Répondre à papoune1975

3

glg29, le samedi 17 mai 2008 à 18:14:10
Bonjour, pourquoi ne pas commencer par neutraliser le virus en question en premier lieu, avant de passer à autre chose ! Proverbe Breton : Celui qui ne fait pas plaisir en arrivant ­fait plaisir en partant 
Répondre à glg29

4

papoune1975, le samedi 17 mai 2008 à 18:40:55
J'ai fait plusieurs scan de tout mon ordinateur mais je ne sais même pas si cela est un virus, tout ce que je sais c'est que la connexion à windows update m'est impossible car il n'arrive pas à détecter s'il me manque une mise à jour. il bloque et met soit Numéro d'erreur : 0x80070422 ou Numéro d'erreur : 0x8DDD0018 et je suis bloqué là!
Répondre à papoune1975

5

glg29, le samedi 17 mai 2008 à 18:46:32
As-tu le cd de Windows XP, si oui, essayer une réparation ! Proverbe Breton : Celui qui ne fait pas plaisir en arrivant ­fait plaisir en partant 
Répondre à glg29

6

papoune1975, le samedi 17 mai 2008 à 19:46:37
J'ai acheté l'ordinateur tout prêt donc pas de sauvegarde de Windows XP.

J'ai essayé de chercher sur microsoft l'erreur1058 qui vient et il préconise de redémarrer en mode sans échec, tout va bien jusqu'à la sous-clé LEGACY_RPCSS que je n'arrive pas à supprimer!!

http://support.microsoft.com/kb/838428
Répondre à papoune1975

7

Zen59, le jeudi 26 juin 2008 à 14:49:48
J'ai le meme probleme...par contre j'ai le CD, tu peux developper la methode???merci..
Répondre à Zen59
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Mega Bloc Notes 5.3Mega Bloc Notes - Mega Bloc Notes est un éditeur de texte (TXT/RTF/XLS/DOC/MCW/HTM...) possédant une multitudes de fonctions originales telles...Catégorie: Traitement de texte
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Windows Defender pour Windows XP/Vista February 15, 2007Windows Defender pour Windows XP/Vista - Windows Defender est un programme gratuit permettant de se protéger des pop-ups, des ralentissement et des failles de...Catégorie: Anti-Spyware
Télécharger Windows XP SP3 Service Pack 3Windows XP SP3 - Le service pack 3 de Windows XP (XP SP3) est une mise à jour majeure de Windows XP apportant plus de 1000 correctifs...Catégorie: Librairies (DLL)
Télécharger IETab 1.5.20080823IETab - IE Tab est une extension pour Mozilla Firefox , et uniquement pour les systèmes d'exploitation Windows. Elle permet à une...Catégorie: Extensions Firefox
Plus de logiciels gratuits sur « Windows update bloqué »