rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme avec internet explorer

Posté par Fasmodee, le samedi 17 mai 2008 à 17:11:53
Bonjour,
mon internet explorer ne fonctionne plus, je recois un message d´erreur ki me dit ke je l´ai activé en mode offline. eske vous pouvez mindiquer comment je peux le reactiver? la version rst la 7.0. de la meme mon windows live messenger ne fonctione pas. en depannant il ya une erreur o niveau des ports principaux
merci d´avance pour votre aide.
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14
Répondre à Fasmodee  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
hiro, le samedi 17 mai 2008 à 17:30:41
Salut

tu pourrais poster ton message d'erreur stp ? Sa serait plus pratique ! J'ai pas bien compris ton problème ? Internet explorer ne serais pas en Travailler hors connection ? Fichier->Travailler hors connection (est-il cocher ou pas ?)
Répondre à hiro

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 fasmodee, le samedi 17 mai 2008 à 19:45:20
non cest pas coché mais malgré tout sa ne fonctionne pas.je n´arrive pas a retouver le message d´erreur il ne s´affiche plus. mais kan jessaie d´ouvrir une page rien ne saffiche et ds la barre dinfos sa affiche la page ne pe pas etre affichée
Répondre à fasmodee
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Google Toolbar pour Internet Explorer 4Google Toolbar pour Internet Explorer - La barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous...Catégorie: Référencement
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Process Explorer 11.20Process Explorer - Process Explorer est un gestionnaire des tâches évolué. Il permet de voir de nombreuses informations: savoir quel...Catégorie: Diagnostic
Télécharger Firefox 3.0.1Firefox - Mozilla Firefox 3 est un excellent navigateur qui peut fonctionner à côté d' Internet Explorer ou le remplacer. Il...Catégorie: Navigateurs
Licence: Open Source
Télécharger Windows XP SP2 1.0Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en...Catégorie: Librairies (DLL)
Plus de logiciels gratuits sur « Internet Explorer »