rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Sony vegas 8 permet il de publier sur le net

Posté par jeannot, le samedi 17 mai 2008 à 17:11:13
Bonjour,

J'ai une camera vidéo hd de chez sony qui me sort des vidéos dans un format "maison"(.mtv ) et si je veux les travailler avec sony vegas 7 , je dois d'abord les convertir en mpeg 2 ce qui détériore la qualité,est ce que vegas 8 pro permet d'importer directement ce fichier sony "maison" afin de sortir des vidéo de meilleur qualité .
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14
Répondre à jeannot  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Tauren_Corrida, le lundi 19 mai 2008 à 11:21:07
slt,
voici en partie la réponse : http://www.commentcamarche.net/fichier/mtv.php3

tiens moi au courant!
bye
Répondre à Tauren_Corrida
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger MSN Polygamy 21-06-2006MSN Polygamy - Msn/Windows Live Messenger Polygamy permet d'ouvrir plusieurs instances (copies) de Windows Live Messenger avec...Catégorie: Messagerie instantanée
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger GVAO 15.05GVAO - GVAO est un logiciel de gestion commerciale, permettant de gérer Devis, factures, Clients, Fournisseurs, Articles et Stocks....Catégorie: Comptabilité/Paie
Télécharger AVG Anti-spyware 7.5.1.43AVG Anti-spyware - AVG Anti-spyware (ex Ewido) est un logiciel anti-spyware qui vous permettra de nettoyer votre PC sous Windows. En...Catégorie: Anti-Spyware
Télécharger Glary Utilities  2.6Glary Utilities - Glary Utilities est le plus puissant et le plus complet des utilitaires pour fixer, améliorer et maintenir la protection de...Catégorie: Système
Plus de logiciels gratuits sur « sony vegas 8 permet il de publier sur le net »