rss
MessagePlus
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Message d'erreur

copainjc, le samedi 17 mai 2008 à 17:10:04
Bonjour,
a chaque fois que j'allume mon pc j'ai une fenêtre qui s'ouvre dans le bleu il y a écrit : windowsSearch.exe - composant introuvable et ensuite dans le fenêtre, il y a la croix rouge, et il y a écrit : cette application n'a pas pu redémarrer car uncdms.dll est introuvable.
il y a écrit ok et quand je clique sur ok elle se ferme

j'aimerai savoir ce que cela veux dire et comment s'en débarrasser

merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à copainjc  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
libfree, le samedi 17 mai 2008 à 17:45:01
Bonsoir

Il suffit de télécharger et d'installer Windows Desktop Search et le problème devrait disparaitre.

voici l'adresse : http://www.microsoft.com/windows/desktopsearch/fr/default.ms­px
Répondre à libfree

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 copainjc, le dimanche 18 mai 2008 à 15:58:10
ok ça a marcher merci pour le renseignement
Répondre à copainjc
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
24/08 22h30Message erreur Mobile AMR Converter1
14/08 15h39Message erreur 0x80ef01f410
04/08 23h15Message erreur au démarrage2
28/07 13h03JAVA Message Erreur1
15/07 11h31Message erreur7
Plus de discussions sur « message d'erreur »
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Yahoo Messenger   9.0 bêtaYahoo Messenger - Yahoo Messenger ne cesse d'évoluer et de nous rendre la messagerie instantanée encore plus agréable. Cette nouvelle version...Catégorie: Messagerie instantanée
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Pack anniversaire Windows Live Messenger 1.0Pack anniversaire Windows Live Messenger - Windows Live Messenger propose dans son interface des smileys et des émoticônes pour égayer vos conversations instantannées....Catégorie: Messagerie instantanée
Télécharger MessenPass FR 1.16MessenPass FR - MessenPass affiche les mots de passe des clients de messagerie instantanée suivants : MSN Messenger, Windows Messenger...Catégorie: Messagerie instantanée
Télécharger Microsoft Messenger   7.0Microsoft Messenger - Microsoft Messenger a été développé pour les utilisateurs d'Office Communications Server 2007. Ce programme propose aux...Catégorie: Messagerie instantanée
Plus de logiciels gratuits sur « message d'erreur »