rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Outloock avec neuf

poke605, le samedi 17 mai 2008 à 17:07:48
Bonjour,

lorsque que j envoie un message avec outloock avec neuf et j ai ce message erreur :

Une erreur inconnue s'est produite. Compte : 'pop.neuf.fr', Serveur : 'smtp.neuf.fr', Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '421 Cannot connect to SMTP server 84.96.92.104 (84.96.92.104:25), connect error 10060', Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 421, Numéro d'erreur : 0x800CCC67

merci de votre aide a tous
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à poke605  Signaler ce message aux modérateurs
Neuf - Paramètres Serveur POP : pop.neuf.fr Serveur IMAP : imap.neuf.fr Serveur SMTP : smtp.neuf.fr DNS primaire : 80.118.192.100 DNS secondaire : www.commentcamarche.net/utile/neuf.php3
Phishing/Arnaque - Votre compte chez neuf.frSi vous avez reçu le message ci-dessous, il s'agit d'une tentative de phishing dont le but est de récupérer vos identifiant et mot de passe de votre compte Neuf/Cégétel. Quelques pistes pour savoir reconnaître une tentative de phishing : Votre... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12593-phishing-arnaque-votre-compte-chez-neuf-fr
Configuration neufbox (Résolu)bonjour j'ai une neuf box (qui fonctionne avec mon pc) et je l'utilise en mode routeur, et je veux l'utiliser avec plusieurs ordinateurs,à premiere vue pour faire cela il faut aller configurer la neuf box,et donc par le biais d'un... www.commentcamarche.net/forum/affich-1942751-configuration-neufbox
Neuf Wifi,comment ça marche???? (Résolu)Bonjour, je capte le réseau NEUF WIFI grâce à un hotspot neuf dans le 9e arrondissement à Paris. Mon ordinateur se connecte automatiquement à cette borne. Quand je me connecte sur internet, j'ai une page où je dois enter mon neuf ID et mon mot de... www.commentcamarche.net/forum/affich-3723508-neuf-wifi-comment-ca-marche
Acheter un portable Neuf avec Windows XP (Résolu)Bonjour Comment faire si on ne veut pas de vista ? Où faut-il acheter un ordinateur neuf avec comme systeme d'exploitation XP ? merçi exemple ASUS G2 www.commentcamarche.net/forum/affich-2881713-acheter-un-portable-neuf-avec-windows-xp
Réseau wifi avec neuf box (Résolu)Bonjour à tous, je possède actuellement 2 ordinateurs : 1- (à l'étage) -Ordinateur avec windows Me, pas de carte ou clé usb wifi, relié par usb à une neuf box trio 3d (modem qui fait routeur) 2- (en bas) -Ordinateur avec windows Xp, une clé usb... www.commentcamarche.net/forum/affich-2904633-reseau-wifi-avec-neuf-box
Toutes les réponses pour « outloock avec neuf »