Posez votre question Signaler

Envie de regarder canal+ sur internet [Résolu]

panouch - Dernière réponse le 25 avril 2012 à 20:20
Bonjour,
on ma dit de telecharger sopcast et tvants...je ne savais pas ou les trouver mais qqn du forum ma envoyé les liens directs...donc g reussi a telecharger apparament
Mais maintenant que dois je faire pour regarder foot sur canal+ ???
SVP aidez moi en m'expliquant bien car j'aimerais trop regarder le multiplex sur canal+ ce soir pour la derniere journée !
merci bcp d'avance
Lire la suite 

Envie de regarder canal+ sur internet »

8 réponses
Réponse
+18
moins plus
Si vs voulez regardé du foot ou d'autre sport sur votre ordi je vous conseile le site "zaptiger",vs tapez ca dans google c'est le premier.Ensuite on voous y propose differents sport pui differents chaine(canal+,foot+....)parfois il plusieurs foi la meme chaine mais de differentes qualités donc il faut souvent en testé plusieurs.
fandefoot - 15 mai 2010 à 18:15
sa beug ton site ou pas ?
imageen - 17 août 2010 à 20:24
Il y a possibilité de regarder canal + en clair sur ce site :

http://www.youweb.tv/fr/tvonline/web-tv-entertainment-canal-plus.html
Skørpørax - 25 avril 2012 à 20:20
Gratuitement??
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
est til possible de payer pr voir le multiplex via internet(genre eske canal+ propose le multiplex via le net) ????
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je souhait regarder le match renne lille
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
je souhaite regardé le match marseille saint etienne
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
je souhait regarder le match renne lille
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « envie de regarder canal+ sur internet » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?