rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Envie de regarder canal+ sur internet

Posté par panouch, le samedi 17 mai 2008 à 17:03:46
Bonjour,

on ma dit de telecharger sopcast et tvants...je ne savais pas ou les trouver mais qqn du forum ma envoyé les liens directs...donc g reussi a telecharger apparament
Mais maintenant que dois je faire pour regarder foot sur canal+ ???
SVP aidez moi en m'expliquant bien car j'aimerais trop regarder le multiplex sur canal+ ce soir pour la derniere journée !
merci bcp d'avance
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à panouch  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 tuc, le samedi 17 mai 2008 à 18:28:43
est til possible de payer pr voir le multiplex via internet(genre eske canal+ propose le multiplex via le net) ????
Répondre à tuc
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Internet Explorer 7Internet Explorer - Internet Explorer 7 est la dernière version du navigateur phare de Microsoft, intégrant les derniers correctifs en matière...Catégorie: Navigateurs
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Google Toolbar pour Internet Explorer 4Google Toolbar pour Internet Explorer - La barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous...Catégorie: Référencement
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Java Runtime Environment 6 Update 7Java Runtime Environment - Java Runtime Environment (JRE) installe la machine virtuelle Java, permettant de jouer en ligne, de discuter avec des...Catégorie: Java
Licence: Open Source
Télécharger K!TV 2.3.0.1K!TV - K!TV XP (Kastor! TV) est une application permettant de regarder la TV sur son ordinateur : Compatible avec toutes les...Catégorie: TV
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « envie de regarder canal+ sur internet »