Rechercher : dans
Par :

Envie de regarder canal+ sur internet

Dernière réponse le 24 mai 2009 à 20:14:11 panouch, le 17 mai 2008 à 17:03:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

on ma dit de telecharger sopcast et tvants...je ne savais pas ou les trouver mais qqn du forum ma envoyé les liens directs...donc g reussi a telecharger apparament
Mais maintenant que dois je faire pour regarder foot sur canal+ ???
SVP aidez moi en m'expliquant bien car j'aimerais trop regarder le multiplex sur canal+ ce soir pour la derniere journée !
merci bcp d'avance

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « envie de regarder canal+ sur internet » dans :
Comment regarder la TV sur Internet ? VoirUn site internet qui diffuse la télévision en ligne est légal dans la mesure où celui-ci dispose des droits de diffusion adéquats (souvent les sources officielles donc). Ici une sélection des meilleures solutions gratuites et légales. Les...
Les canulars (hoax) VoirQu'est-ce qu'un hoax ? On appelle hoax (en français canular) un courrier électronique propageant une fausse information et poussant le destinataire à diffuser la fausse nouvelle à tous ses proches ou collègues. Ainsi, de plus en plus de personnes...

1

tuc, le 17 mai 2008 à 18:28:43

Est til possible de payer pr voir le multiplex via internet(genre eske canal+ propose le multiplex via le net) ????

Répondre à tuc

2

alka13or, le 5 avr 2009 à 20:17:32
  • +1

Je souhaite regardé le match marseille saint etienne

Répondre à alka13or

3

guigui, le 24 mai 2009 à 20:14:11

Si vs voulez regardé du foot ou d'autre sport sur votre ordi je vous conseile le site "zaptiger",vs tapez ca dans google c'est le premier.Ensuite on voous y propose differents sport pui differents chaine(canal+,foot+....)parfois il plusieurs foi la meme chaine mais de differentes qualités donc il faut souvent en testé plusieurs.

Répondre à guigui