rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

En détresse à cause de msn

Posté par claddagh, le samedi 17 mai 2008 à 17:02:50
Bonjour,
je ne m'y connais pas du tout en informatique mais une personne mal intentionnée me fait du chantage.
Je discutais avec lui sur msn, puis je l'ai bloqué et depuis il m'a envoyé un mail en me disant qu'il allait localiser mon adresse réelle grâce à mon adresse msn. Est-ce possible?
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à claddagh  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
misscalia, le samedi 17 mai 2008 à 17:04:02
Non c'est bidon ce n'est pas possible.

Le vrai danger, ce n'est pas quand les ordinateurs penseront comme les hommes, c'est quand les hommes penseront comme les ordinateurs.
Répondre à misscalia

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 claddagh, le samedi 17 mai 2008 à 17:07:14
merci beaucoup, je suis rassurée!
Répondre à claddagh
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
18/05 18h53Fille en detresse:probleme de webcam sur msn5
27/04 19h49Une laitre de detresse pour [msn7]0
16/01 15h00[MSN] hotmail detresse4
24/07 21h26Msn4
Plus de discussions sur « en détresse à cause de msn »
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger MSN 8 8.1.0178MSN 8 - Windows Live Messenger (WLM) est la nouvelle génération de MSN Messenger. Il possède toutes les fonctions de MSN Messenger,...Catégorie: Messagerie instantanée
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger MSN Polygamy 21-06-2006MSN Polygamy - Msn/Windows Live Messenger Polygamy permet d'ouvrir plusieurs instances (copies) de Windows Live Messenger avec...Catégorie: Messagerie instantanée
Télécharger MSN backup 1.3.2MSN backup - MSN Backup est un outil permettant d'exporter et d'importer les émoticones, clins d'oeils (Winks), Avatars (User Tiles) et...Catégorie: Messagerie instantanée
Télécharger MSN Pictures Displayer 4.4.0.0MSN Pictures Displayer - MSN Pictures Displayer vous permet de faire défiler automatiquement à intervalles réguliers (réglables entre 2 secondes et 1...Catégorie: Messagerie instantanée
Plus de logiciels gratuits sur « en détresse à cause de msn »