|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Il y a un souci dans ta configuration (dont tu ne parles pas),
Windows envoie des trames de connexion et répète régulièrement sa tentative, le machin à l'autre bout ne répond rien du tout. Salut aux gars, Bisous aux filles, Pierre
|
Hello
Je ne comprends pas trop, je t'avais fait une réponse assez longue mais elle a disparu... Il faudrait que tu notes pas mal de choses et les communiques. - Démarrer, paramètres, connexions réseau, clic droit sur ta connexion, "état" ou "statut". Onglet "support", bouton "détail", note les infos dans la fenêtre blanche, "fermer". Onglet "général", bouton "propriétés". première fenetre note les éléments utilisés (cochés). sélectionne la ligne "protocole internet..." et "propriétés" Comment sont obtenues les adresses ? automatiq ou renseignées ? bouton "avancé" note ce qu'il y a dans chaque onglet surtout les cases cochées. Onglet "options" puis "propriétés" vérifie que tout est décoché. "annuler" deux fois, sélectionne "client pour les réseaux microsoft" et "prorpiétés" assure toi que c'est bien services de recherche windows qui est actif. "ok" onglet "config sans fil" la case "géré par windows" cochée ou pas ? Raconte tout ça. Salut aux gars, Bisous aux filles, Pierre |
A tout hasard, j'ai trouvé un forum oùsqu'on explique l'installation de livebox.
Il faudrait peut-être ré-effectuer cette manip sans chercher midi à 14h. (encore qu'avec l'horaire d'été, il est midi à 14h et inversement). http://www.coyotte.info/forum/topic1503.html Salut aux gars, Bisous aux filles, Pierre |