rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Msnmsgr.exe - point d'entree introuvable

Posté par seb22, le samedi 17 mai 2008 à 16:57:17
Bonjour,
Bonjour,
J'ai un petit souci des que j'allume mom pc ou des que je veu ouvrir msn un mesage s'affiche:

msnmsgr.exe - point d'entree introuvable

Le point d'entree de procedure setdlldirectoryw est introuvable dans la bibliotheque de liaisons dynamique KERNEL32.DLL.

Auriez vous pu me dire quoi faire pour retrouver msn et ne plus avoir se message. je vous en remerci.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à seb22  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger AxCrypt 1.6.4.4AxCrypt - AxCrypt est un logiciel de chiffrement (encryption) permettant de protéger par mot de passe des fichiers ou des dossiers...Catégorie: Chiffrement
Licence: Open Source
Télécharger Hijackthis 2.0.2Hijackthis - Hijackthis est un logiciel qui aide à la désinfection, cependant, il est à ne pas mettre entre toutes les mains. ...Catégorie: Anti-Spyware
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger remover.exe GData remover.exe 1.0.0.9 remover.exe GData - G remover.exe détecte et élimine les vers, trojans et backdoors: Mydoom, Beagle, Netsky, Sasser, Blaster Zafi, Mabutu,...Catégorie: Anti-Rootkit
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Workrave 1.8.4Workrave - Workrave vous veut du bien: Si vous travaillez à longueur de journée sur ordinateur, ce logiciel vous incite à effectuer des...Catégorie: Organisation
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « msnmsgr.exe point d'entree introuvable »