Help perso naruto sur sims 2 pc

Fermé
flo - 17 mai 2008 à 16:51
 scorvll - 19 sept. 2010 à 11:23
bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un pourrait m'aider ?
j'ai entendue dire qu'on pouvait avoir des vêtements ou objets des personnages de naruto sur les sims 2.
je trouve ça assez cool et je me demandais si quelqu'un saurait comment on fait pour les avoirs .... parce que je ne suis pas douée du tout en informatique et c la première fois que je viens ici ^^''
A voir également:

10 réponses

tu as les sims 2??? alors je connais un site pour les perso naruto
quand tu es devant ta ville (une fois que tu as cliqué dessus) dans le cadre en ba a gauche il y a une é toile clique dessus et un moment il te proposeron de quitter le jeu pour un site tu accepte et tu t'inscrit (c gratuit) et tu vas dans exange sims et un jour tu sera obliger de voir d perso naruto a téléchanrger (g eu comme ca naruto kakashi gaara itachi
sasori et plein d'autre perso naruto) bonne chance^^
5
merci beaucoup juju, je vais essayer !
0
snif
moi je nai jamais vu les perso de naruto
et pourtent je suis inscri desus depuis 1 ans
snif dit moi comment ils s appelle
merci
:*
0
Est-ce que ça bogue le jeu si on le telecharge??Merci BEAUCOUP de me repondre!!
0
heu juju ................. je trouve utile ton message mais de quel ville veux tu parler ??? parce que la je cherche maintenant naruto et autre personnages depuis neuf mois ................ merci d me répondre .
2
moi aussi j'aimeré j'ai vu des vidéo tro bien de naruto en sims!!
1
victoriadu22
2 mars 2010 à 09:54
donc tu vas sur les sims 2 .fr tu va dans exchange puis sims et a gauche on peut présiser sa recherche alors j'ai marqué naruto et je l'ai trouvé avec plei d'autre perso voila
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bah svp yaurait pas plutt un sit a part sims2.fr ou autre site officiel
1
Utilisateur anonyme
17 mai 2008 à 16:52
sur des sites de telechargement d'habit sims ...
0
répondre a juju :

snif
moi je nai jamais vu les perso de naruto
et pourtent je suis inscri desus depuis 1 ans
snif dit moi comment ils s appelle
merci
:*
0
juju ta pas une explication plus claire
0
vou étes tous des malades et des fous dinges
-1
bonjourje voudrait vous demender j'ai telecharger le jeux de sims 2 mes comment je fait pour integre les personege de naruto dans le jeux mercie est de bien vouloire me reponde j'ai besoin derde svp?
-1