Rechercher : dans
Par :

[ Youtube ] - Lecture d'une vidéo privée

Dernière réponse le 5 oct 2009 à 11:19:11 v-streeter, le 17 mai 2008 à 16:37:30 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous, j'ai un "ennemi" qui a mit une vidéo sur Youtube et j'aimerais bien la lire.
Le problème c'est qu'il a mit la vidéo privée ce qui fait que seul ses amis peuvent la lire et il ne m'accepte pas dans ses amis...

Je voulais donc savoir s'il y a un moyen de pouvoir lire une vidéo privée sur youtube, que ce soit avec un logiciel, un plugin, une petite manip a faire ou autre.

Merci d'avance de vos réponses !

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « [ Youtube ] Lecture d'une vidéo privée » dans :
Lire les sous-titres VoirCertains films possèdent des sous-titres dans un fichier à part, possédant généralement l'extension .srt, .ssa ou .sub. Le plus simple pour lire les sous-titres est de renommer le fichier de sous-titres comme le fichier vidéo (à l'exception de...
Lire les flux audio/vidéo en streaming VoirCette astuce s´adresse a toute personne fatiguée de ne pas pouvoir lire ou lire avec difficulté les fichiers en "streaming" disponible sur le net. MediaPlayerConnectivity Cette solution s'appelle MediaPlayerConnectivity. Fonctionnalités ...
IVC: transférer les vidéos de YouTube sur son disque dur VoirInternet Video Converter (IVC) : transférez les vidéos de YouTube sur votre disque dur La plupart des entreprises bloquent l’accès à des sites comme YouTube, Dailymotion et consorts. Parallèlement, le visionnage de ces vidéos directement...

1

v-streeter, le 17 mai 2008 à 19:52:56

Up !

Répondre à v-streeter

2

Lauwa, le 17 mai 2008 à 19:57:13

Tu crée un autre compte Youtube tu met une vidéo bidon et voila XD Il t'acceptera dans ses amis.

Répondre à Lauwa

3

v-streeter, le 17 mai 2008 à 20:00:37

Non lol, il n'est pas si con que ça, j'ai deja essayer mais il n'accepte pas, il accepte que ceux qu'ils connait..

Répondre à v-streeter

5

v-streeter, le 17 mai 2008 à 20:03:27

Il ne t'acceptera pas car il ne te connait pas, je l'ai deja dit u_u ...

Répondre à v-streeter

6

v-streeter, le 17 mai 2008 à 20:04:24

Up

Répondre à v-streeter

10

Benjy, le 5 oct 2009 à 11:19:11
Répondre à Benjy