Rofl lol Slt mec (ou meuf pour les joueuse xD ^^)
http://www.steampowered.com/v/index.php D'abord tu télécharge leur logiciel (important c'est obligatoire)
Apres tu t'inscrit dans leur site ou le logiciel
Apres t'a un truc qui demande de rajouter un code de ton jeux et tu le fait et ensuite bin voila c'est the end
et apres tu peu faire joujou avec les head shot
<gras>ghhfjhfhfhhfd ffdnnndd fdnfnf dnfndffndnfn nfnnnd d d d d d d d ggdgdgshsdhshdgd dddd dnghhgsyyssgsgysgdgdsgsxhgdgsv bdhgd sdvbdnsbbdgggxgvgdcs sgsgsgsgs ssgggsv sgsghsgsgs sbsbsgsg</gras>
Omg salut a tous alor pour i nstaller Counter strike sources,ou counter strike 1.6 et CZ ,et ben la voila la soluce!
Il faux suivre l'instalation du cd puis quand c"est terminé lancé steam aller dans mes jeux et cliké sur votre jeux,Atendez qu"il finise de telecharger et c"est dans la poche vous jouer!!!
Recherche serveur pour joué en ligne est options pour confog les touche voila
A aussi splitter je peux retrouver ton compte mec voila merci a vous +++ et bone fete
Malheuresement moi aussi je ne peu pas jouer a counter strike car ce site est comme un ane car il ne me plait pas duttous je te conseille de telecharger ce jeu
bonne chance
Slt tout le monde
Bon pour jouer a counter strike Steam :
1- Tu installe steam
2- Tu achete le jeu
3- Tu l'installe
4- Tu le lance
5- Tu choisis l'un des onglets Create server Find server Option ou Quitter ( pour toi choisis plus tot Find server)
6- Tu choisis l'un des servers qui s'affichent
7- ET LA PLUS IMpoRTANTE TU T'AMUSE ET TU FAIS DES HEADsHOT !
Ben moi je lai achetter jai nstallet steam je lai ouvert et kan je veu le lancer sa marche pa sa me di error!
stp di moi pk? di moi commen faire je pete un plon la sa fai dix foi ke je lefface ke je recommence ke jessaie de le predre sur internet etsa marche tjr pas, jai desinstaller jai enlever le cd je lai remis jai reinstaller jai tou fai sa veu pa marce ejn ai tro marre!!!!!!
Si tu veu jouer eh benil faut :
-achter counter strie comme tou le monde !
Acheter Counter strike comme tout le moinde ???!!!
Moi je suis marocain je n'ai jamais acheter de jeux originale de ma vis !! pour counter strike j'lai telecharger comme dab et je joue sur des serveurs non steam
Re re
Bon je t'explique un truc
Quand tu achete cs sur steam une icone s'affiche sur ta platforme .. elle te permet de telecharger cs.
Tu peu l'a telecharger sans acheter steam mais tu ne pourras pas y jouer si tu ne l'achete po :d