trimix
13Messages postés
7 mars 2008Date d'inscription
4 sept. 2009 à 20:15
Lol pour allo-hebergement, c'est pareil, l'admin est incompétent... j'ai eu l'occasion de lui parler sur msn pour lui demander si on pouvait créer un sous-domaine *.monsite.com pointant sur un répertoire précis de façon a ce que tous les sous-domaines pointent sur ce répertoire ... il m'a soutenu que c'était pas possible et qu'il fallait creer un repertoire par sous-domaine ... une fois mon compte ouvert (aprés avoir payé 4 allopass pour la 2eme fois), j'ai essayé de créer ce sous-domaine et tout fonctionnait nikel ...
c'est plutot bien me direz-vous, mais sachez egalement que les serveur DNS pour le nom de domaine sont inaccessibles 3 fois sur 4 et qu'il n'est pas capable de savoir pourquoi ni d'expliquer le problème. De plus l'interface utilisateur est inaccessible. On ne peut pas changer le domaine principal ... Bref c'est un carnage.
Celà fait 1 mauvaise pub pour allo-hebergement, que je déconseille !!!
Maintenant je m'attaque à tous les hebergeurs basés sur les serveurs Hiwit, surtout ne dépensez pas votre crédit téléphonique pour ces serveurs, ils sont blacklistés et l'envoi de mail marche 1 fois sur 10 chez hotmail.
voilà pour les serveurs Hiwit ^^
pour info : chez mavenhosting, les serveurs sont ceux d'OVH, mais les prix sont plus attractifs et surtout les offres beaucoup plus interessantes.
conclusion : pensez a connaitre la localisation des serveurs et bien regarder qui en est le propriétaire, tous les hebergeurs annexes d'hiwit sont déconseillés malgres les offres alléchantes. Pensez aussi à bien vous renseigner sur le web à propos de chaque hebergeur avant se s'engager dans un achat.... Verifier aussi si cet hebergeur est une entreprise et s'il a bien un siège social pour eviter au maximum les arnaques du genre ceux qui louent un serveur et qui font de la revente à l'"arach" ...
Voilà j'espere vous avoir aidé à faire votre choix d'hebergeur =)