rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Je suis bloquée

delphine, le samedi 17 mai 2008 à 16:13:32
Bonjour, je voudrais savoir ou trouver les sardines que demande le chef cuisinier et comment ramasser les herbes hautes pour les sims naufragés sur ds merci par avance
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à delphine  Signaler ce message aux modérateurs
Découvre vite qui t'a bloqué sur MSN MessengerMSN est un réseau permettant de discuter grâce à une application comme "Windows Messenger", "Windows Live Messenger", "Pigdin" ... Il est possible de donner différents statuts à ses contacts, et notamment de les bloquer lorsque l'on ne souhaite plus... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9767-decouvre-vite-qui-t-a-bloque-sur-msn-messenger
Comment savoir si on est bloqué sur MSNPour savoir si vous avez été "bloqué" Pour savoir si on vous a "supprimé" Pour savoir si on vous a bloqué et supprimé Avec aMSN ou GAIM Avec un site web Méthode à l'ancienne Windows Live Messenger propose trois possibilités... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3829-comment-savoir-si-on-est-bloque-sur-msn
Bloquer par :"Ad blocked here by SPF" he (Résolu)Bonjour, je suis blocker pour regarder mes photo en ligne sur picasa, et sur plein d'autre site par cette phrase"Ad blocked here by SPF". Je crois que ca doit venir de quelque chose au niveau pub ou autre que j'aurais bloquer(je precise que... www.commentcamarche.net/forum/affich-3640934-bloquer-par-ad-blocked-here-by-spf-he
Apt-get bloquéApt-get bloqué Débloquer apt-get Si par malheur, vous vous heurtez à un blocage de apt-get, voici les manipulations à effectuer dans une console (un terminal) et sous root : Tuer le processus nommé apt-get : killall -9 apt-get Reconfigurer... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5299-apt-get-bloque
Blocage du PC / Ordinateur se bloque / Système gelé (freezes)Pour régler ce problème, il faut d’abord connaitre les raisons qui font qu'une machine peut se bloquer. Le terme "freeze" est parfois utilisé pour indiquer que le système est "gelé". Si les solutions ci-dessous ne sont pas suffisantes, une... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2811-blocage-du-pc-ordinateur-se-bloque-systeme-gele-freezes
Comment bloquer l'accès à MSN (Windows Live Messenger)Voici une astuce via un pare-feu (Kério Personal Firewall 4) qui vous permettra de bloquer ou d'empêcher la connexion de MSN si le coeur vous en dit ou si vous pensez que vos enfants y passent trop de temps. :) Kério Téléchargement... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5715-comment-bloquer-l-acces-a-msn-windows-live-messenger
Bloqué par : Ad blocked here by SPF (Résolu)Bonjour, j'aimerai de l'aide car j'ai télécharger kério et depuis je suis bloquée pour pas mal de chose par : Ad blocked here by SPF. Je ne sais pas comment faire Merci si quelqu'un veut bien m'aider. www.commentcamarche.net/forum/affich-3045465-bloque-par-ad-blocked-here-by-spf
[MSN] comment savoir si on est bloqué sur msn? (Résolu)salut, je cherche a savoir s'il existe des logiciels performants pour savoir si quelqu'un nous a bloqué sur Msn. Quand je dis bloqué, je ne veux pas dire supprimé. J'ai deja essayé Msn block detect mais ça ne fonctionne que pour savoir... www.commentcamarche.net/forum/affich-1169000-msn-comment-savoir-si-on-est-bloque-sur-msn
[MSN] MSN Block Detect (Résolu)J'ai installé MSN Block Detect pour voir qui me bloque sur msn mais ça n'a pas l'air de fonctionner, pour voir qui m'a supprimé, ça fonctionne sans pb (mais ça, je peux le voir sous linux avec amsn) mais pour ceux qui me bloquent,... www.commentcamarche.net/forum/affich-962602-msn-msn-block-detect
Télécharger Mega Bloc NotesMega Bloc Notes est un éditeur de texte (TXT/RTF/XLS/DOC/MCW/HTM...) possédant une multitudes de fonctions originales telles que : la synthèse vocale, un compagnon (compatible office), etc. Il est destiné à remplacer Notepad et WordPad... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673517-mega-bloc-notes
Télécharger Code::Blocks StudioCode::Blocks est un IDE multi-plateforme (Linux, Mac et Windows) entièrement codé en C++. Code::Blocks est basé sur un système de plugins, ce qui permet de le faire évoluer très facilement sans devoir le recompiler. La compilation, qui peut se... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056352-code-blocks-studio
Télécharger Messenger BlockerMessenger Blocker est comme son nom l'indique, un outil de contrôle parental sur l'accès au client de messagerie instantanée. Le programme est spécialement conçu pour une utilisation manipulation simple par tous les parents ayant un ou plusieurs... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056453-messenger-blocker
Toutes les réponses pour « je suis bloquée »