rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Imprimantes en réseaux

Posté par Xanatos, le samedi 17 mai 2008 à 16:09:19
Bonjour,
J'ai 2 PC en réseau mais je n'arrive pas à mettre les imprimantes en réseau.
Pour plus de simplicité j'ai branché les 2 imprimantes sur 1 seule PC mais peux changer si nécessaire.

Quelques infos sur mon matériel :

PC 1 : Internet de branché directement haut débit, NEUFBOX, Windows XP, Navigateur Mozilla Firefox
PC 2 : Internet non branché directement mais avec le cable réseau, Windows XP, Navigateur Internet Exploreur 6

Imprimante 1 : HP PSC 1410 (cable USB), branché sur PC 1
Imprimante 2 : HP LaserJet 4050N (cable avec "broches" (faudrai qu'on me confirme ce terme car je suis pas sur ^_^)), branché également sur PC 1.

Merci de votre aide, je rame ça fait 3 heures que je cherche ^_^
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à Xanatos  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
armandaudric, le samedi 17 mai 2008 à 18:58:39
une question pourquoi brancher 2 imprimantes alors que tu peut avoir une imprimante pour 1 2 3 ect pc moi je te conseil de choisir la meilleure imprimante celle çi tu la branche au pc que tu désire une fois installer tu clique sur ton imprimante propriété tu sélectionne partager cette imprimante ensuite tu lance ton cd rom sur le 2 er pc pour avoir les pilotes une fois que tu a fait ceci panneau de configuration tu clique sur imprimante en haut tu fait ajouter et la tu sélectionne une imprimante en réseau et tu suit le processus voila pour le moment car je ne voie pas encore pour quoi 2 imprimante tu peut me répondre pour en savoir plus a+
Répondre à armandaudric

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Xanatos, le samedi 17 mai 2008 à 21:41:19
Y'en a une noir et blanc, la laser donc plus rapide à imprimer ; et une couleur avec toute les fonctions (Scanner, photocopie, et imprimerie) et elle c'est pas une laser donc un peu plus long quand on a beaucoup de page à tiré ^_^

Mais j'ai trouvé sinon la réponse pour cette question

J'avais pas mis en résolu car je pouvais pas encore tant que quelqu'un n'avais pas posté.
Répondre à Xanatos
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger ImprimChèques   3.0.0ImprimChèques - Si vous êtes une entreprise et que vous devez à chaque fois écrire un chèque pour une dépense ou pour payer vos employés,...Catégorie: Comptabilité/Paie
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger PDF Creator 0.9.5PDF Creator - PDF Creator est un outil gratuit permettant de créer des PDF à partir de presque n'importe quelle application capable...Catégorie: PDF
Licence: Open Source
Télécharger OpenOffice.org 2.4.1OpenOffice.org - OpenOffice est une suite bureautique complète entièrement gratuite, compatible avec la suite Microsoft Office. Elle...Catégorie: Suite bureautique
Licence: Open Source
Télécharger Powerpoint Viewer 2003Powerpoint Viewer - La Visionneuse PowerPoint 2003 vous permet d'afficher des présentations dotées de toutes les fonctionnalités créées dans...Catégorie: Présentation
Licence: Freeware/gratuit
Plus de logiciels gratuits sur « Mettre une imprimante en réseau comment faire »