|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
une question pourquoi brancher 2 imprimantes alors que tu peut avoir une imprimante pour 1 2 3 ect pc moi je te conseil de choisir la meilleure imprimante celle çi tu la branche au pc que tu désire une fois installer tu clique sur ton imprimante propriété tu sélectionne partager cette imprimante ensuite tu lance ton cd rom sur le 2 er pc pour avoir les pilotes une fois que tu a fait ceci panneau de configuration tu clique sur imprimante en haut tu fait ajouter et la tu sélectionne une imprimante en réseau et tu suit le processus voila pour le moment car je ne voie pas encore pour quoi 2 imprimante tu peut me répondre pour en savoir plus a+ |
Y'en a une noir et blanc, la laser donc plus rapide à imprimer ; et une couleur avec toute les fonctions (Scanner, photocopie, et imprimerie) et elle c'est pas une laser donc un peu plus long quand on a beaucoup de page à tiré ^_^
Mais j'ai trouvé sinon la réponse pour cette question J'avais pas mis en résolu car je pouvais pas encore tant que quelqu'un n'avais pas posté. |
| 20/11 00h56 | [Imprimantes] Partage d'imprimante | Réseaux |
| 12/02 01h34 | Partager une imprimante sous windows Xp et Vista | Réseaux |
| 23/12 09h47 | Périphériques sous Linux | Matériel/Périphériques |
| 21/05 23h11 | Partage de fichiers en réseau local sous Windows | Réseaux |
| 01/11 15h38 | [Windows] File d'impression bloquée malgré une annulation | Impression |
| 06/02 10h07 | Imprimante Reseau | 7 |
| 30/01 12h53 | Ajout d'une imprimante réseau??? | 12 |
| 13/01 16h20 | Partage d'imprimante reseau Vista/Xp | 8 |
| 28/12 06h52 | Installation imprimante réseau impossible | 9 |
| 27/12 15h19 | Probleme de deconnexion imprimante réseau | 2 |
![]() | ImprimChèques - Si vous êtes une entreprise et que vous devez à chaque fois écrire un chèque pour une dépense ou pour payer vos employés,... | Catégorie: Comptabilité/Paie Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PDF Creator - PDF Creator est un outil gratuit permettant de créer des PDF à partir de presque n'importe quelle application capable... | Catégorie: PDF Licence: Open Source |
![]() | OpenOffice.org - OpenOffice est une suite bureautique complète entièrement gratuite, compatible avec la suite Microsoft Office. Elle... | Catégorie: Suite bureautique Licence: Open Source |
![]() | Powerpoint Viewer - La Visionneuse PowerPoint 2003 vous permet d'afficher des présentations dotées de toutes les fonctionnalités créées dans... | Catégorie: Présentation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | English Training : Have | Catégorie: Jeu vidéo Nintendo DS | 23.04 € Grosbill.com |
![]() | Print Gallery 2 : | Catégorie: Jeu vidéo PC | 0.90 € PriceMinister |
![]() | Les Schtroumpfs : Atelier | Catégorie: Jeu vidéo PC | 4.99 € PriceMinister |
![]() | UNISON RESEARCH S6 | Catégorie: Amplificateur |