Rechercher : dans
Par :

Comment créer une DNS SRV sous Amen.fr

Dernière réponse le 9 sep 2008 à 20:00:29 GuillaumeB, le 17 mai 2008 à 16:04:26 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Voilà j'ai un pack Web Pro + chez Amen .fr. j'ai récement migrer la gestion des email sous Google Apps. je souhaiterais utiliser cet email pour chatter sur le réseau Google sous Meebo ou Adium et non pas seulement sous Gtalk.

D'après ce que je lis, il me faut créer des DNS SRV:
http://www.google.com/support/a/bin/answer.py?answer=34143

Voilà a quoi ressemblerait cette DNS:
_xmpp-server._tcp.mondomaine.com. IN SRV 5 0 5269 xmpp-server.l.google.com.

Donc dans la gestion de la zone DNS , en mode expert, je me demandais comment procéder.

Faut-il créer un sous-domaine comme pour les MX? si oui quelle est la partie à y entrer? et pour quel type de redirection? Alias?

Merci beaucoup

Meilleures réponses pour « Comment créer une DNS SRV sous Amen.fr » dans :
Créer une adresse Hotmail.fr Voir Pour créer un compte hotmail (@hotmail.fr), il suffit de créer un compte .NET passport en procédant à l'inscription via cette adresse Des informations personnelles vous concernant sont alors demandées par le service de messagerie de Microsoft. Il...
Free - Fournisseurs d'accès à Internet VoirServeur de courrier entrant Serveur POP : pop.free.fr Serveur IMAP : imap.free.fr Serveur de courrier sortant Serveur SMTP : smtp.free.fr Serveurs de noms de domaine Free DNS Primaire : 212.27.32.5 DNS Secondaire : 212.27.32.6 Free...

1

nelly78, le 9 sep 2008 à 20:00:29
  • +1

Bonsoir,
avez vous réussi a créer votre site, je dois faire un site pro et je n'ai rien compris c'est d'un compliqué

Répondre à nelly78
Collection CommentÇaMarche.net