|
|
|
|
Posté par
Deneumostier, le samedi 3 avril 2004 à 14:42:48msn & autres messengers
DCC send sous IRC server FTP gratos that's all Gals - Nibelungen
|
Salut à tous,
moi j'utilise un système informatique depuis quelques mois et qui s'appelle peer2me (http://www.peer2me.com). C'est gratuit et ça me permet de choper depuis mon ordinateur l'ensemble des fichiers (musique, vidéos, concerts, photos, ...) qui sont stockés sur les ordi de mes amis (partages windows). Je ne suis pas très doué en informatique et c'est le premier truc gratos que je vois et qui est aussi simple à utilsier. Il suffit simplement de se connecter au système, de se créer sa liste d'amis (des utilisateurs du système également), de cliquer sur un de ses contacts lorsqu'il est connecté et j'accède à ses fichiers à distance et en privé. Ca s'appelle du réseau privé grand public disent-ils. Si certains ne connaissen tpas encore, je les invite à s'y inscrire de suite, c'est la révolution. ++ Bill |
salut
pour le partage entre pote il y a tribalweb sinon tu crée ton propre serveur FTP avec fileZilla serveur(gratuit) sur ton PC et tu pourras y avoir accès de partout |
| 01/01 23h32 | Sécurité/ Protéger un ordinateur contre les malwares d'Internet | Sécurité |
| 12/11 12h37 | [Internet] Le cache Internet | Internet |
| 15/06 12h12 | [Windows XP] Mon PC rame, que faire ? | Windows |
| 07/03 16h23 | Surfer anonymement | Protection de la vie privée |
| 26/05 14h41 | Partitionner un disque dur | Formatage |
| 03/12 22h33 | Echanger fichier entre amis | 7 |
| 23/07 19h49 | [VBscript] Récupération de fichier internet | 1 |
| 02/04 18h19 | Perte fichiers Internet Explorer | 1 |
| 13/09 23h17 | Effacer fichiers internet temporaires | 23 |
| 21/03 21h31 | Acceder au liens sur des fichiers internet | 2 |
![]() | PerfectToolsXP - PerfectToolsXP 2 vous permettra d'obtenir le maximum de Windows XP. Il rassemble 42 modules différents, un tout en un, se... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Empty Temp Folders - Après seulement quelques jours d’utilisation le PC est déjà encombré par des fichiers temporaires, inutiles mais très... | Catégorie: Nettoyage Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Internet Explorer - Internet Explorer 7 est la dernière version du navigateur phare de Microsoft, intégrant les derniers correctifs en matière... | Catégorie: Navigateurs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Google Toolbar pour Internet Explorer - La barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous... | Catégorie: Référencement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Logitech Internet 1500 Cordless | Catégorie: Clavier | 36.75 € Alapage |
![]() | D-Link DCS-3420 Internet Camera | Catégorie: Webcam | 479.90 € MicroChoix |
![]() | Logitech Internet 1500 Laser | Catégorie: Clavier | 34.85 € Atlanpolis |
![]() | Logitech Cordless Internet Handset | Catégorie: Téléphone fixe | 64.95 € Rue du Commerce |