rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Mon ordi et envahi de virus

Posté par walter, le samedi 17 mai 2008 à 15:53:57
Bonjour,

J'ai plein de messages comme quoi mon ordinateur et envahi de virus, demande de scanné mais je pense faire des betises donc si quelqu'un peut m'aider

merci
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14
Répondre à walter  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 fipo, le samedi 17 mai 2008 à 15:56:46
telecharge avast , fait un scan complet et minutieux, ensuite fait un scan antispyware avec spybot search&destroy, puis, si tu n'a pas activé l'option bloquer les feneytres popup dans internet explorer ou frirefox fait le
Répondre à fipo
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Dr Web CureIt ! 4.44Dr Web CureIt ! - Utilitaire GRATUIT et simple d'utilisation pour désinfecter votre ordinateur des virus et de nombreux codes indésirables,...Catégorie: Antivirus
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger avast! Virus Cleaner 1.0.211avast! Virus Cleaner - Tout le monde connaît l' antivirus gratuit Avast . Son éditeur propose avast! Virus Cleaner, un nettoyeur de virus...Catégorie: Antivirus
Télécharger Spybot 1.6.0Spybot - Spybot - Search & Destroy détecte et supprime les spywares (espiogiciels), c'est-à-dire des programmes installés à votre...Catégorie: Anti-Spyware
Télécharger CPU-z 1.46CPU-z - CPU-Z est un logiciel gratuit collectant des informations sur les principaux éléments de l' ordinateur : ...Catégorie: Diagnostic
Plus de logiciels gratuits sur « mon ordi et envahi de virus »