| 14 fchevali, le 22 sep 2008 à 23:03:29C'est véritablement étonnant toutes ces arnaques. Vraiment étonnant! Je suis sur le cul..
En effet tout ce qui vient du Bénin, du Togo, Nigéria, Cote d'Ivoir etc etc... sont des arnaques!
Ce qu'il faut absolument savoir c'est que l'argent des mandant Cash Western Union dans ces pays sont retirable sans qu'aucune information secrete n'ait été divulgée!! Je suis en procédure judiciaire en ce moment (moi et mon avocate attaquons la Banque Postale pour défaut d'information [NDLR: sur le fait que la question/réponse secrête ne sert à rien]) Répondre à fchevali | Bonjour fchevali, j'ai envie de porté plainte contre la poste , j'ai fait rois depot western union au méme agent une femme , je veut bien que le premier on me dise rien , mais j'en fait deux autres plutard , tu crois qu'on m'aurais prévenu des arnaques , tu parle il encaisse puis ces tout , tout le monde sait que western union est prisé des escrocs mais a la poste on encaisse ,je leur est donné 300 euro de frais , alors voila moi aussi je veut me retourné contre la poste je sais que je suis un peu nigo , mais la poste aurais du faire plus de prévention et d'information a mon egart ,que ta dis ton avocat sur tes chance de gagné? combien pour l'avocat en honoraires? tu pense demandé quelle somme , ces en fonction de ce que tu a perdu , (moi 7000 euros et oui ca fait mal) , peut tu me donné des infos sur mon mail fusco31@hotmail.fr , je t'en serais reconnaissant ,heuresement qu'il y ace site pour remonté un peu son moral. Répondre à sennadinio81 | 39 mez-22, le 1 fév 2009 à 03:28:08Bonjour je m' annonce par la presente afin de signalé ce qui me arrivé mercredi 27!tout commence lorsque je tombe sur une annonce de vente de voiture peugeot 307 cc à 2200 euro sur le bon coin etoné par lesprix et vu que je ne conaissé pas ce type d'arnaque je mordue donc appeler la personne.qui me confirmera les prix de la voiture soi disant que ça femme etais malade c'est pour ça q'il vend à ce prix là!alor je lui et dis que j'etais intéréssé,plutard il m'a demandé de lui rendre service que je lui fasse un mandat cach urgent de 1500euro aux nom de SOHIER KEVIN soi disent son beau frère et de lui donnee 700 euro le jour de notre rencontre,avec la voiture.,une fois que j'ai fais le mandat il m'a demandé de le lui confirmé et de lui fournire un fax comme preuve,je lui es dis que je n'avais pas le temp pour le faxe,ensuite il me demandera de renseignement nom,prenom,adresse qui ce trouve sur le mandat,apres il me demandera le code que je refuserai de le lui donnéé!car j'ai senti l'arnaque,etant fatigué je me suis dis d'aller à la poste un peut plus tard,par ma grande surprise arriver à la poste plus d'argent!et je me pose la question de savoir comment à t-il pu prendre l'argent sans que je ne lui est divulgué le code?à la poste on me dira q'il est imposible qu'il sois servi sans le code!a t-il un complice à la poste? son pseudo CARLOS BRENDEN:TEL 0632152825 Répondre à mez-22 | En faisant une recherche google par le n° de tél. on trouve aussi cette annonce de décembre 2008.
http://www.7annonces.com/detail.php?siteid=20289
Je vous invite à porter plainte. e n° de tél. est français , je pense qu'il y a moyen de remonter jusqu'à l'escroc
SVP, MENTIONNEZ LES ADRESSES E-MAILS DE CES ESCROCS
Nous en ferons bon usage (Black listes) Répondre à ChrisVorascam | 48 GREG, le 23 fév 2009 à 23:30:09Bonjour, je voulais savoir si vous aviez une liste des escroc demandant un règlement par mandat cash en contrepartie d'une voiture??
Moi j'ai été contacté par sabinelacroix43@yahoo.fr et c'est cela qu'elle me propose et aprés avoir lu tout vos message j'avoue que je suis plutot refroidi a l'idée de poursuivre la vente.
Merci de votre aide Répondre à GREG | 49 mez-22, le 24 fév 2009 à 00:01:13Pourquoi tu cherche a avoir la liste ça n t servira a rien!tu p achété sur le net mais jamais payé quoi q c soi à l'avance!!evité payement par manda cash urgent,western union!!! Répondre à mez-22 | 51 ninou, le 28 fév 2009 à 10:30:21On aurais voulu la black list afin de voir et prévenir d'autres personnes qui pourrai etre dans notre cas !
Mieu vaut prévenir que guérir ! Non ?
C'est telement facile de se faire avoir quand tu ne connais pas vraiment les voitures ,ni le prix qu'elles devraient coûté ainsi que quand on te dit de faire un mandat que tu n'as jamais encore utiliser ,mais comme on te dit que c'est super sécuriser ,qu'on ne risque rien et ba sa donne envie de suivre les instructions .
Voilà bonne journée . Répondre à ninou |
|
| 59 dametartine, le 3 mai 2009 à 18:56:35Bonjour,
j'ai trouvé une super 206 cc à 4500 € à 50 km de chez moi..... après plusieurs entretiens mail j'ai eu le n° de tel d'un "garagiste' avec un bel accent africain.............. qui ne veut pas démordre d'un paiement en mandat cash urgent ............. vous vouliez une liste, je peux vous donner un N° de tel de ce garagiste 08.91.43.76.43. et n'hésitez pas à faire circuler ce n° pour éviter à d'autres d'y laisser des plumes '(au mieux)
bon courage et j'espère que cette info servira à d'autres !!! Répondre à dametartine | Mandat cash retiré en moins d'une heure . 0892 n° surtaxé introuvable
SVP, MENTIONNEZ LES ADRESSES E-MAILS ET N° de TEL. DE CES ESCROCS
Nous en ferons bon usage (Black listes) Répondre à ChrisVorascam |
| 80 isa10, le 17 jui 2009 à 10:57:34Bonjour,
en tapant le n° de tel sur google, je me suis aperçu que ce n'etait pas un garagiste mais un "multientrepreneur puisqu'il vend des voitures mais aussi des campings car, des aprts sur la côte d'azur et meme de la location d'apart meublé sur orange! Répondre à isa10 |
|
|
|
| 41 sennadinio81, le 1 fév 2009 à 11:27:21Bonjour , oui ces sûr il doit y avoir un complice a la poste , je suis en relation avec des pseudo vendeur (je les teste)
et on ma demandé de payer un manda cash , de donner les coordonnées sauf le code , il dise de gardé jalousement code, ainsi il ne peuve pas retiré , mais en fait il n'en n'est rien , ils méttent les gens en confiance , et dise de ne donner le code , mais savent qu'il pourront retirer l'argent . Répondre à sennadinio81 | Alor q doi je faire porté plainte contre la poste ou contre x? Répondre à MEZ622 | Au commissariat de police ou la gendarmerie dont dépend votre domicile.
Plainte pour escroquerie. Le dépôt de plainte est un droit.
SVP, MENTIONNEZ LES ADRESSES E-MAILS DE CES ESCROCS
Nous en ferons bon usage (Black listes) Répondre à ChrisVorascam |
|
|
| 56 aka, le 25 avr 2009 à 14:43:32Bonjour moi il mon dit de confirmer mes mandats sur mandaturgent.net un soi disant site de la poste qui est archi faux c est un site qu ils ont cree sa leur envoi les codes directement Répondre à aka |
|
|
| 53 blanche62530@hotmail.fr, le 16 avr 2009 à 15:33:51Bonjour je vien de me faire arnaquer pouver vous mapeler pour me dire les demarche que vous aver faite 0321263368 merci Répondre à blanche62530@hotmail.fr |
|