Posez votre question Signaler

Réduire la barre des tâches

fanou - Dernière réponse le 11 févr. 2008 à 09:38
Bonjour

Sur un autre ordinateur, je pouvais faire glisser ma barre de tâches sous l'horloge dans le côté bas droit de mon écran.
Sur celui-ci, j'ai le détail sans cesse affiché dans ma barre des tâches avec Outlook, et les diverses tâches ouvertes...ça m'agace.
Je suis sur XP.. est ce possible de faire glisser sous les icônes du bas droit ?
Si oui, comment ?
Merci
Fanou
Lire la suite 
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,

Pour cela, tu vas dans executer..., tu tapes msconfig et tu decoche le applications inutiles au redemarrage il faudrai au accepter ou non mais dans tous les cas c'est à faire
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut
tu peux aussi la masquer automatiquement :
clic droit sur la barre et tu coches "masquer automatiquement"
;)
Fanou- 3 avril 2004 à 21:21
Merci..
La solution de la faire disparaître est bien.. mais ce n'est pas ce que je voulais faire.. je veux la garder mais qu'il n'y ait pas les détails de mes fenêtres.. je me fais sans doute mal comprendre :-(
Faire glisser le détail de mes fenêtres ouvertes et les masquer mais en gardant ma barre des tâches.
Merci quand même
Fanou
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
??? comprends pas la logique de la chose ???????????

Usul d'Arrakis / Ces choses là sont rudes
Il faut pour les comprendre avoir fait des études
Fanou- 3 avril 2004 à 21:58
Cela ne fait rien.. merci.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut, j'ai un petit probleme que je ne suis pas capable de règler. Ma barre de tâche c'est glisser le long du coté droit de mon ecran et je ne suis plus capable de la remettre corectement a sa place tout en bas. Pouvez-vous me donner un petit truc svp.
Merci Chloe
UsulArrakis 7441Messages postés vendredi 28 mars 2003Date d'inscription ContributeurStatut 13 février 2015 Dernière intervention - 11 févr. 2008 à 09:38
salut
tu restes cliqué dessus et tu la fais glisser vers le bas
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Réduire la barre des tâches  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.