Réduire la barre des tâches

Fermé
fanou - 3 avril 2004 à 14:28
UsulArrakis Messages postés 7405 Date d'inscription vendredi 28 mars 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 27 janvier 2022 - 11 févr. 2008 à 09:38
Bonjour

Sur un autre ordinateur, je pouvais faire glisser ma barre de tâches sous l'horloge dans le côté bas droit de mon écran.
Sur celui-ci, j'ai le détail sans cesse affiché dans ma barre des tâches avec Outlook, et les diverses tâches ouvertes...ça m'agace.
Je suis sur XP.. est ce possible de faire glisser sous les icônes du bas droit ?
Si oui, comment ?
Merci
Fanou

4 réponses

Bonjour,

Pour cela, tu vas dans executer..., tu tapes msconfig et tu decoche le applications inutiles au redemarrage il faudrai au accepter ou non mais dans tous les cas c'est à faire
1
UsulArrakis Messages postés 7405 Date d'inscription vendredi 28 mars 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 27 janvier 2022 3 182
3 avril 2004 à 15:51
Salut
tu peux aussi la masquer automatiquement :
clic droit sur la barre et tu coches "masquer automatiquement"
;)
0
Merci..
La solution de la faire disparaître est bien.. mais ce n'est pas ce que je voulais faire.. je veux la garder mais qu'il n'y ait pas les détails de mes fenêtres.. je me fais sans doute mal comprendre :-(
Faire glisser le détail de mes fenêtres ouvertes et les masquer mais en gardant ma barre des tâches.
Merci quand même
Fanou
0
UsulArrakis Messages postés 7405 Date d'inscription vendredi 28 mars 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 27 janvier 2022 3 182
3 avril 2004 à 21:33
??? comprends pas la logique de la chose ???????????

Usul d'Arrakis / Ces choses là sont rudes
Il faut pour les comprendre avoir fait des études
0
Cela ne fait rien.. merci.
0
Salut, j'ai un petit probleme que je ne suis pas capable de règler. Ma barre de tâche c'est glisser le long du coté droit de mon ecran et je ne suis plus capable de la remettre corectement a sa place tout en bas. Pouvez-vous me donner un petit truc svp.
Merci Chloe
0
UsulArrakis Messages postés 7405 Date d'inscription vendredi 28 mars 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 27 janvier 2022 3 182
11 févr. 2008 à 09:38
salut
tu restes cliqué dessus et tu la fais glisser vers le bas
0