rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Installer thème sur vista

Posté par Scream240, le samedi 17 mai 2008 à 15:21:42
Salut, J'ai télécharger le thème Ultimate Aero pour vista téléchargable sur ce lien http://www.themesheaven.com/ et je n'arrive pas a l'installé, ce que j'aime dans ce thème c'est la barre de lancement rapide en haut du bureau un peux comme sur les mac, c'est peut-être une optione dans vista je ne sais pas. Quelqu'un pourrait m'explique à installer ce thème s'il-vous-plaît ou si c'est une option m'indiquer comment faire ?
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à Scream240  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Vista Boot Pro 3.3.0Vista Boot Pro - Vista Boot Pro est un outil permettant de faire cohabiter plusieurs systèmes Windows avec le système Windows Vista....Catégorie: Optimisation
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Vista Icons B2Vista Icons - Vista Icons contient rien d'autre que l'intégralité des icônes de Windows Vista Beta2. Pour faire face à Mac qui...Catégorie: Personnalisation
Télécharger AlienGUIse 1.0AlienGUIse - Inclus sur tout nouveau système Alienware ou disponible gratuitement en téléchargement, AlienGUIse™ Theme Manager transforme...Catégorie: Personnalisation
Télécharger Vista Inspirat 2Vista Inspirat - Le BricoPack Vista Inspirat est un pack gratuit qui permet de modifier les fichiers systèmes de Windows XP afin de lui...Catégorie: Personnalisation
Plus de logiciels gratuits sur « Installation de thème Vista »