|
|
|
| Est ce qu'on peux regarder la tv sur le net?? par keitboor |
samedi 3 avril 2004 à 14:13:39 |
a part les journaux télévisé, je ne vois d'autre
|
|
Bonsoir ! Bien sûr que si on peut regarder la TV par le Net, et pour répondre à johan, les journaux tv ne représente qu'une infime partie des possibilités. Perso je regarde la NASA TV, la tv du CNES, de l'ESA... (agences spatiales car je bosse dans ce domaine). Sinon mon fils qui est en DEUG SM regarde des vidéocours.
|
Bonsoir !
Dit donc ça m'a l'air intéressant tout ça notamment les vidéocours. Comment fait-il ? Sur quelle site va t-il ?? |
Bonsoir Nathalie, quelles études tu poursuis pour que je te donne des adresses ? |
Je suis en BTS informatique option réseau locaux.
Merci beaucoup !! |
|
Ah oui mais ces vidéocours sont destinés aux étudiants en mathématiques et physique d'un niveau bac+1 à agrégation, du genre DEUG Sciences de la matière ou classes préparatoires aux grandes écoles ! |
dit quand même l'adresse ça peut interesser. |
|
Voilà l'URL d'un site de vidéocours (en relation avec les amphis de la cinquième, ex-france5) :
http://www.canal-u.education.fr/canalu/sommaire_canalu.php?screen=2&vHtml=0 A vous de voir, mais je les trouve très bien faits pour le niveau bac +1 à 5.
|
|
sinon pour le chaine hertziennes, cad celles qui sont presques gratuites mis à part la redevance télévisuelle. Il te faut une carte tuner tv :o)
Gals - Nibelungen |
|
Bonjour,
effectivement une carte tuner TV permet de voir aussi la TV sur son PC mais on s'éloigne un peu du sujet. Et puis je crois que la carte TV ne reçoit que les signaux analogiques( donc il faut une antenne ou parabole) et puis il y a la redevance (100 € je crois). L'avantage, c'est que tu peus les enregistrer en qualité numérique sur ton PC. |
la redevance n'est pas forcée, en effet si il possède déjà une télé il ne la payera pas une deuxième fois. Ensuite il peut la faire acheter par quelqu'un payant déjà la redevance et donc lui ne la payera pas.