rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Connecter un fax mfc 7820 n sur une box

GNB, le samedi 17 mai 2008 à 15:17:59
Bonjour,
Je voudrais savoir s'il est possible de recevoir et envoyer des fax avec une box Télé2 sur une ligne non dégroupée,dans l'affirmative qu'elle est la solution,je possède une mfc 7820 n de chez brother,et je suis connecté avec un modem routeur netgear.
Merci.
Cordialement
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14
Répondre à GNB  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Avanquest Connection Manager Free 2.03Avanquest Connection Manager Free - Avec le développement grandissant de la connexion sans fil ou Wifi, vous pouvez vous connecter presque n'importe où. Le seul...Catégorie: Connexion à distance
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Casc'ADSL 0.99 build 4209Casc'ADSL - Casc'ADSL est un outil destiné aux Internautes se connectant via le service d'accès distant et désireux de maintenir leur...Catégorie: ADSL
Télécharger Outlook Connector 4Outlook Connector - Microsoft Outlook Connector permet d'utiliser Outlook 2003 ou Outlook 2007 afin d'accéder à vos comptes de messagerie...Catégorie: Courrier électronique
Télécharger Windows in a Box 2.0Windows in a Box - Ne perdez plus du temps à rechercher un réglage au sein du panneau de configuration. En utilisant Windows XP, vous devez...Catégorie: Optimisation
Plus de logiciels gratuits sur « Connecter un fax mfc 7820 n sur une box »